PDV Rosalie:
Le haine envers le peuple humain peut-elle être prise pour de la sociopathie ou ça va carrément dans la catégorie des anthropophobes? Puis-je vraiment dire que j'aime pas les gens? Parce que j'adore ISAAC. J'ai une idée! Je vais vous faire la liste des gens que j'aime pas et ceux que j'aime.
Ceux que j'aime:
-Greenberg.
-Isaac (c'est Dieu tout simplement).
-Stiles (interdit de mettre Mackouille au courant autrement je suis foutue).
-Derek (et c'est juste pour sa sexlogue.
-Peter (holà, camarade).
-Garrett la tapette (bon pour les yeux, je vous le recommande en cas de myopie).
-Liam (c'est quand tu veux où tu veux).
-Jon Snow (ça sort du sujet Teen Wolf mais je l'aime tellement que je le baise sur place).
-Parriiiiiiiiiiish (on va mettre le commentaire de Liam pour celui-là plutôt).
-Scott (c'est la mâchoire qui fait le charme).Je pense avoir fait un bon résumé de mon amour pour les gens... et maintenant, mesdames et messieurs, faites place à la haine,!
Ceux que j'aime pas:
-Mackouille (no comment).
-Kira (t'es chou mais tu touches pas à Scott please).
-Malia (si je te mets pas Mackenzie va me zigouiller).
-Allison (tes seins pousseront en Enfer).
-Garrett (t'es canon mais con).
-Le Muet (est-il vraiment nécessaire de justifier ce choix?).
-Violet (Biatch).
-Kate (QueenDesBiatchs).Après avoir établis ces listes inutiles, je vous propose de revenir à nos loups (vous avez compris? Moutons/loups? Je sais, je suis drôle). Bref, j'ai piqué un livre a Derek. Je l'ai pas lu, mais j'aime bien piquer des trucs aux gens. Juste pour me sentir fière de ne pas me faire prendre. Après je rends les choses empruntées, mais ça reste valorisant. Enfin bon. J'ai lu le résumé, et ce bouquin m'a l'air de renfermer une histoire d'un ennui mortel. C'est celui qu'il lisait le jour où j'ai décidé de faire dada sur son dos. En gros, ce livre ne m'est d'aucune utilité et comme je m'ennuie, je vais faire l'effort incommensurable de descendre le remettre à sa place et chercher autre chose à faire pour m'occuper l'esprit. Je sortis de cette satanée chambre en jurant lorsque les images de ce matin me revinrent en flash. Je ferme les yeux pendant ma descente des escaliers vers le salon/entrée/chambre/bureau, pour éviter d'être, une fois de plus, surprise par ce genre de choses.
-Derek, j'espère pour nous deux que t'es pas à poil. Déjà que tu me dois trois années de thérapies, je pense pas que tu veuilles en rajouter.
J'entends un souffle las, caractéristique de Mr. Grognon. Sauf que je n'entendis pas que ce souffle las, d'autres personnes étaient présentes. J'écarquille les yeux derrière ma paume et m'écrie, écœurée:
-J'y crois pas! En plus, tu te mets au plan à trois? Ou à quatre? Mais c'est vraiment inacceptable! Avec une enfant dans la-
-Ferme-la! me coupe-t-il.
Je pense pas, qu'une autre expérience sexuelle était prévu dans la vie de Derek le puceau pas si puceau pendant la saison quatre donc je suppose qu'enlever ma main de mes yeux ne sera pas une grave erreur. Enfin, j'espère.
-Oups?
En effet, je m'attendais à tout sauf à voir Lydia, Scott et Parrish (habillés bien sûr) dans le salon/entrée/chambre/bureau. Et, apparemment, j'interromps quelque chose de trèèèès important... Si je me souviens bien... ouais, en fait je me souviens plus. J'ai beau avoir regarder tous les épisodes de toutes les saisons des dizaines et des dizaines de fois, il m'arrive encore d'avoir des trous de mémoire.
VOUS LISEZ
(Sur)Vivre dans Teen Wolf
FanfictionRosalie et Mackenzie, deux meilleures amies complètement déjantées sont brusquement lâchées dans le meilleur des monde. Beacon Hills, la ville de leur série préférée. Bienvenue dans Teen Wolf, cher lecteurs ! nana312003 et MarriedwithStyles /!\ Atte...