PDV Mackenzie
J'ouvre difficilement les yeux avant de remarquer où nous sommes. Oh mon dieu ! C'est le loft de Derek !
J'essaye de bouger pour trouver Rose, mais rien je ne peux pas bouger. Par réflexe je hurle son prénom.- ROSALIE ! ROSE ? RÉPOND-MOI SI TU M'ENTEND ! je supplie presque.
- MACK ! JE VAIS BIEN NE T'INQUIÈTE PAS ! ET TOI ? j'entends ma meilleure amie et un poids s'ôte de ma poitrine.
- JE VAIS BIEN JE SUI-,je commence avant qu'on ne me coupe.
Quelqu'un m'a empêcher de parler.
- Je retire ma main si tu me promet de ne plus crier, propose-t-il.
Je remue la tête de haut en bas et il me permet à nouveau de respirer. L'homme se place devant moi. J'y crois, pas le grand Derek Hale est juste en face de moi. Dieu, qu'il est sexy!
- Qu'est-ce que vous êtes ?!
PDV Rosalie
La voix de Mack s'est arrêtée d'un seul coup. Je voulais continuer à crier mais j'étais aveuglée par la beauté d'Isaac. Il s'est pointé devant moi. Wow. Derrière un écran, il est vraiment beau mais en vrai, c'est à s'en damner. Quand Mack verra Dylan... euh. STILES ! La connaissant, elle va au mieux, crier et gesticuler en couinant, au pire, pleurer en hurlant comme une possédée. Je m'éloigne du sujet.
- Isaac ? je demande.
Il faut vraiment que j'arrête de les appeler par leur prénom. Il hausse un sourcil d'une façon... UHHHHH!!! C'est pas possible d'être si beau!
- D'où est-ce que vous connaissez nos noms? questionne-t-il.
Je prend une mine innocente et répond:
- Ah, oui, d'ailleurs, on a oublié de vous demander vos noms! Tu t'appelles comment?
- Tu te fous de ma gueule?! s'énerve-t-il.
Il donne un grand coup dans le mur en béton, sûrement pour m'intimider. Non mais, il a rien fait c'pauvre mur!
- Non, je demande juste ton prénom, je réponds calmement en haussant les épaules.
Je suis ligotée à une chaise devant un loup-garou énervé colère. Quelle conne...
- MACK AIDE MOI Y'A ISAAC IL EST PAS TRÈS CONTENT! je m'époumone.
Je sais qu'elle est en bas. On est dans le loft des Hale. C'est chiant, puisque je sais pas où on doit passer pour partir, ils le montrent pas dans la série... Merci, Jeff.
- MAIS ELLE VA LA FERMER CELLE-LÀ ?! crie une voix que j'identifier comme celle de Derek.
- FERME LA DEREK T'ES UN VILAIN CHIEN.
Ouuups... Je vous jure que c'est sortit tout seul! Derek arriva dans la pièce à une vitesse surhumaine (FRIMEEEEUUUR.). Il hurla d'une voix terriblement menaçante:
- Tu m'as appelé comment?!
Je ne pus m'empêcher de sourire narquoisement et de répliqué:
- En plus d'être méchant, il est sourd le toutou?
Je cherche décidément la merde... Je le vois serrer les poings et du sang s'en écouler. Re-Oups.
Il s'apprête à me donner un coup. Je ferme les yeux, attendant le choc (bien mérité), mais il n'arrive pas. J'ouvre un œil, puis l'autre et vois Isaac tenant fermement le poing de Derek dans sa main. MON HÉRO!
VOUS LISEZ
(Sur)Vivre dans Teen Wolf
FanfictionRosalie et Mackenzie, deux meilleures amies complètement déjantées sont brusquement lâchées dans le meilleur des monde. Beacon Hills, la ville de leur série préférée. Bienvenue dans Teen Wolf, cher lecteurs ! nana312003 et MarriedwithStyles /!\ Atte...