16. Moquette Quéquette

422 39 14
                                    

5h23,

PDV Rosalie:

J'ai la tête dans le cul. J'vous jure c'est affreux. Mais j'ai tellement bien dormi. L'odeur d'Isaac était encore un peu présente sur les draps. Derek m'avait mis dans son ancienne chambre. Les murs sont en brique et la porte en métal coulissant comme celle de l'entrée/salon/chambre/bureau. Il n'y avait qu'une armoire et un grand lit deux place rien que pour moi. J'aime beaucoup cette impression d'être un bébé quand je suis au lit. Mais il faut bien que je me lève. Parce que j'ai une FAIM de LOUP. Vous voyez à quel point je suis drôle, moi? Je repousse les couvertures et pose un pied sur le sol en béton. Il pouvait pas mettre de la moquette eux! C'est super froid. Ayant la flemme de mettre des vêtements autre que mon pyjama (short Mickey et débardeur rouge), je descends sans me préparer. Pas besoin de vous dire que je cours jusqu'à la cuisine en jurant contre les créateurs de ce putain de sol? Si? Et bien c'est fait. Je saute sur le plan de travail et essaye de sortir tous les ingrédients nécessaires à la préparation de mes pancakes. Je dois vraiment avoir l'air d'une conne pendant que je cherche les oeufs, parce que j'essaie d'atteindre les placards de l'autre côté et que je suis obligée de faire le grand écart. Et on va dire que je suis pas la plus souple des filles... Et c'est seulement lorsque j'entends un rire que je remarque la présence de Derek. Habillé? Lui? Nan, jamais entièrement. C'est donc torse nu que je le vois. Et que je me casse la gueule. J'aurais aimé dire ça seulement pour vous faire rire. Mais c'est la vérité. Il m'a fait super peur donc mon pied a glissé et je me suis tapée la tête sur la table. Et ce connard arrête pas de rire.

-Aïe putain! Mais aide moi au lieu de rire!

Il s'approche et m'aide a me lever. Mais je retourne directement sur le plan de travail.

-Mais pourquoi tu remontes dessus si tu viens de tomber? demande-t-il.

-Il est froid le sol! Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre?

Il fronce les sourcils en me regardant, désespéré.

-Mettre des chaussettes?

-C'est pas con... Tu peux aller m'en chercher?

Il ne prend même pas la peine de me répondre et se retourne en disant:

-Tu cherchais quoi?

-Les œufs, je réponds.

-Dans le frigo.

-Tu te fous de ma gueule?

Il se tourne vers moi et me lance un autre de ses regards qu'il fait si bien quand il est avec Stiles. Mi-désespéré, mi-interrogatif.

-Tu mets tout dans ton frigo!

Il lève les yeux au ciel et me tend une boîte de douze œufs "élevé en plein air".

-Ça sert à rien de mettre ça, dis-je. On sait tous qu'on peut pas élever des œufs. C'est con. C'est comme si j'essayais de mettre de la pâte à crêpes au four en espérant que ce soit bon.

Il ne relève pas mais je vois qu'il cache un sourire. Je l'ai jamais vu sourire autant. C'est hyper glorifiant de se dire que c'est moi qui ai réussis à faire sourire Monsieur Grognon. Bref, faut que je les prépare ces pancakes! Non parce que c'est bien gentil de parler avec une bombe sexuelle mais la faim, elle part pas! Je commence alors à mettre la farine et la levure dans un saladier. Je rajoute le sucre et les œufs. Je suis toujours sur la table. C'est drôle de faire la cuisine comme ça, j'avais jamais essayé.

Je fais chauffer la poêle. Je me suis brûlé plusieurs fois. Donc maintenant j'ai la main sous l'eau. Derek il me regarde faire en buvant son café. Il doit pas avoir l'habitude de voir des filles chez lui ce petit puceau! Hihi je suis drôle. Non en vrai les seules filles que je lui ai vu sont bizarres... y'en à une, c'est pas une fille mais un Darach en manque. (J'aimais pas du tout Jennifer), l'autre est une tueuse à gage (on peut dire ça non?), Breaden et Paige mais je pourrais jamais dire du mal sur elle. Il est partit dans le salon/entrée/chambre/bureau dès qu'il a terminé sa tasse.

J'ai enfin finis de faire ces maudits pancakes! Le résultat est assez satisfaisant. C'est la premier fois que je galère autant à faire à manger... Je suppose que c'est la fatigue. Ou le fait d'avoir tout préparé sur une table.

J'ai peur de descendre... je veux pas mourir des pieds.

-Dereeeek?! je lui cris.

Il a fait l'effort de se lever du sofa et de lâcher son bouquin (moi non plus je savais pas qu'il lisait) et de venir jusqu'à la cuisine.

-Qu'est-ce qu'il y a encore?

-Tu peux me porter? je l'interroge. Je vais avoir froid aux pieds autrement...

-Tu m'as fait venir juste pour te porter?! s'exclame-t-il, outré dans sa personne.

-Oui...

Il fit demi-tour, énervé. C'est ma seule chance. Je m'élance et lui saute sur le dos. J'ai l'impression d'être un koala. Il se fige. Je sens que ça va mal aller pour moi.

-Descends, ordonne-t-il, la voix trop calme pour que ce soit normal.

Je raffermis mes bras autour de son cou. Je veux pas tomber. Voyant que je n'étais pas décidée à descendre, il fit je sais pas quoi qui me fit tomber par terre. Malgré huit années de Taekwendo, je n'ai même pas réussis à me dégager de sa poigne. Ses crocs étaient sortis et il était assez près de moi pour que je sente sont haleine matinale. Elle est pas pire que celle de Mack, mais c'est pas le bonheur non plus...et encore le café aide.

-Je savais qu'il fallait pas les laisser tous les deux.

Nous tournons en même la têtes pour tomber sur un Stiles blasé et un Scott choqué. J'aurais ris si je n'avais pas été collée à un sol glacial.

-Putain Derek lâche moi j'ai froid!

Il se décala en grognant. Dès que je le peux, je saute directement sur le canapé.

-C'est ta faute t'as qu'a mettre de la moquette ou un tapis, je m'exclame.

-Attendez, c'est quoi cette histoire de moquette? demande Scott, perdu.

Je lui répondis, toujours perchée sur le canapé pendant que Derek se relevait lentement, énervé:

-Le sol est super froid et il s'étonne que je veuille pas poser un pied dessus. Donc je suis montée sur son dos.

Ils se regardèrent et rirent. Bande de cons.

-Mais vous vous engueuler juste pour ça? s'est étonné Stiles.

-Mais non en fait je lui ai pris son nonos et il était pas content, j'ironise faisant grogner Derek et souffler Scott.

-Faut vraiment que t'arrête avec tes blagues pourries... ça devient grave.

***

Je me prépare pour partir au lycée. En fait les garçons étaient venus me chercher. Je mets un de mes pulls favoris. Le gris où il y marqué: "Fries, Music, Netflix, Wattpad, Music." Je l'aime trop. Bref. J'enfile un pantalon noir troué et des Dr. Martens, je me maquille et descends.

-Mack a mis pratiquement la même tenue, s'étonne-t-il. Vous êtes télépathe aussi?

Alors comme ça on a la même tenue que moi, Mack? J'étais sûre que j'étais ton idole!

(Sur)Vivre dans Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant