PDV Mackenzie:
Je ne m'attendais absolument pas à me faire réveiller à peine une heure après que je me sois couchée. Mais, dès que mon regard croisa celui de Stiles qui me secouait doucement, je me souvins de ce qu'il se passait dans la nuit de l'épisode huit. Une grosse emmerde. Me dire que Rose est sûrement en train de dormir tranquillement ne m'aide pas à me lever, pas du tout, mais je surmonte tout de même cette épreuve éprouvante.
-Aller, aller. On se lève, s'égosille Stiles en me tirant le bras pour me sortir de son lit.
D'ailleurs, si je dois rester ici à vie, il va bien devoir reprendre son lit d'un moment à l'autre... ou alors on va devoir le partager. *sourire psychopathe*
***
Je ne comprends vraiment pas Rose et sa fascination pour les cadavres. Et pourtant, j'ai le corps de Scott à moitié nu (très plaisant mais je suis pas non plus nécrophile) devant moi. Je sais même pas pourquoi je suis là. C'est vrai quoi, je devrais être au combat, accompagnant mes amis et sauvant leurs vies de façon héroïque. Mais non, comme je suis "une simple médium vulnérable", on ne peut pas me faire risquer ma vie. Je vois pas en quoi ce serait dangereux étant donné que je suis, justement, une médium et que je pourrais éviter les situations délicates. Oui, oui, je suis d'accord avec vous, leur logique est totalement merdique. En comptant que je ne suis pas du tout habituée à la stupidité avec mon intelligence supérieur. Non, j'ai vérifié, pas de problèmes au niveau de mes chevilles.
Il est quand même putain de beau Scott. Même avec sa mâchoire est de travers. J'suis en train de penser à Rose. Finalement, elle doit pas super bien dormir avec les deux en bas.Je viens de me rendre compte que c'est assez ironique parce que dans "notre monde" Scott et Stiles (Tyler et Dylan) sont riches alors qu'à Beacon Hills, ils ont des problèmes d'argent... OH MON DIEU PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. Ça veut dire qu'il y a une dimension Le Labyrinthe! Avec Neeeeewt! Mais ça veut dire qu'il est acteur dans ce monde Thomas Sangster? Tellement de questions restées sans réponses... Mais, attendez. Ce ne serait quand même pas le téléphone de Scott qui se trouve juste à côté de moi, sur cette petite table en métal? Un téléphone qui possède la Wi-Fi et sur lequel je pourrais faire les recherches nécessaires pour ma stabilité émotionnelle? Je pense que c'est vraiment ce téléphone. Et que je suis une rebelle donc je le prends et je l'allume. Merde. J'avais pas pensé qu'il l'avait verrouillé... À moins que. Je prends le pouce droit du cadavre de Scott et le pose sur le bouton d'acceuil. YEAAH! Alors. Google. Recherche. Thomas Sangster. Mon Jojen... Il existe!
Bon, c'est pas comme si j'avais plus de chance de le rencontrer qu'avant, mais on va dire qu'il a le mérite d'exister. Restons positifs! Je suis dans la même ville que des dizaines de beaux gosses et c'est pas le fait d'être loin de Thomas Sangster mon bébé qui va me mettre le blues. Et Stiles... il faudrait vraiment que j'avance si je ne veux pas que Malia me le pique. Déjà que je suis sérieusement handicapée depuis que Rose a décidé de ne pas la laisser voir cette liste noire qui aurait pu s'avérer trèèèèèès utile dans mon plan.
Plan Machiavélique de MOUAHAHAHAHA Partie 1:
*Faire en sorte que Rose ne me fasse plus obstacle.
*Mettre Malia hors-jeu.
*Me marier avec Stiles.
*Avoir deux enfants.
*Adopter un chat.Je pense que ça pourrait marcher... de toutes façons, tout le monde sait que Stilesounet est fou de moi donc ce sera forcément facile.
Je jette un coup d'œil au téléphone de Scott. Il reste dix-sept minutes avant sa potentielle mort. Et il reste aussi dix-sept minutes et trente-huit secondes quand quelqu'un franchit les deux portes de la morgue. Par réflexe, je lance la seringue qui me sert de protection depuis qu'ils sont tous partis en plein dans la tête de Stiles. Et, heureusement pour lui je suis une grosse merde pour viser donc ce n'est pas le pique mais le truc en plastique qui lui cogne le front.
-Aïe.
-Oh mon Dieu, désolée!
Il ramasse larme du crime et me regarde en haussant un sourcils.
-Ça peut devenir dangereux si tu apprends à t'en servir. Rappelle moi de t'éviter quand t'es en colère.
-Ouais...
C'est gênant.
-Il faudrait pas que tu appelles Chris? je change de sujet.
Il sort rapidement son téléphone manquant de le faire tomber à plusieurs reprises.
-Aller, Argent répond. Pourquoi tu réponds jamais quand on t'appelle.
Si je me souviens bien Chris doit traverser la porte dans trois... deux...
-Restez pas là. Allez-vous en vite! ordonne Papa Argent en grommelant.
Kate la pétasse passa la porte à son tour en mode Queen des Biatch.
-Écartez vous les enfants, j'emmène la dépouille.
Je l'aime pas elle. Qui l'aime? Ne vous manifestez pas, ça vaut mieux pour vous.
-Pourquoi, la confirmation visuelle? demande Stiles.
-T'inquiètes pas beau gosse, j'suis pas le Bienfaiteur.
Ha. Ha. Ha. Déjà c'est MON beau gosse et ma vieille tu deviens couguar là.
-Alors pourquoi tu veux prendre le corps?
-J'aimerais pourvoir te le dire.
Chris se jette sur elle et lui pointe son flingue contre la gorge.
-J'avais oublié, t'en as toujours deux, elle ricane.
-Va-t-en, laisse nous, la menace son frère.
-T'es sur d'être assez rapide pour appuyer sur la détente? le provoque-t-elle.
-C'est pas ce que je veux.
-T'arriveras pas à me tuer.
-J'te laisserai pas non plus prendre son corps.
Stiles prit alors la parole:
-Euh, vous avez l'air d'avoir des tas de choses à vous dire alors j'vais prendre un petit café.
-Je t'accompagne, j'ai vu un distributeur dans le couloir, dis-je.
Visiblement, ils ne sont pas décidés à nous laisser passer. Chris continu de proférer des menaces contre sa sœur et je reste droite comme un piquet, serrant ma seringue dans ma main. J'ai beau savoir ce qu'il va se passer, je n'en reste pas moins stressée.
-Allez-vous en, toi et tes guerriers fauves. Fais ce que je te dis s'il te plaît, supplia Chris.
***
Tout est bien qui finit bien. Enfin seulement pour maintenant. Mais, en n'y pensant, c'est pas pareil pour toutes les séries américaines? Bon, à part Game of Thrones mais autrement, c'est une généralité, non?
Maintenant, tout ce dont j'ai envie, c'est d'une bonne demi/nuit de sommeil (il doit être trois heures du matin ou un truc du genre).
VOUS LISEZ
(Sur)Vivre dans Teen Wolf
FanfictionRosalie et Mackenzie, deux meilleures amies complètement déjantées sont brusquement lâchées dans le meilleur des monde. Beacon Hills, la ville de leur série préférée. Bienvenue dans Teen Wolf, cher lecteurs ! nana312003 et MarriedwithStyles /!\ Atte...