PDV Mackenzie:
Si je n'étais pas déjà au courant que Rose n'ai pas du tout intéressée par Derek, j'aurai juré qu'elle l'aimait plus que bien lorsque nous sommes arrivés au loft. Les voir enlacés est sûrement la dernière chose à laquelle je m'attendais en rentrant chez le loup grognon. D'ailleurs, je pense que c'est le cas pour à peu près tout le monde. Rosalie et Derek avaient tous les deux l'air hyper gênés les pauvres. Mais mon côté sadique me dit que c'est drôle. En même temps ça l'est parce que ils se sont écartés comme des enfant qui avaient fait une bêtise.
-Et bah , vous chômez pas ici, ai-je constaté.
Les deux concernés me lancèrent chacun un regard de la mort et croyez moi Derek et Rose qui vous font un regard noir en même temps, c'est pas une petite chose. En fait c'est plutôt terrifiant. Je voulais juste détendre l'atmosphère. Je viens juste de remarquer un truc! Isaac est toujours tendu. Le pauvre petit a du mal à contrôler ses pulsions colériques. Hihi, je m'éclate c'est drôle. Enfin ça l'est pas du tout mais moi je trouve ça drôle donc c'est drôle.
-Donc, a commencé Scott. Je suppose que tu dors ici, Rose.
La pauvre, elle est toute rouge.
-Euh, oui...
-Ma pauvre, comment t'as fais pour te mettre dans cette situation? lui ai-je demandé en riant.
Heureusement, elle le prit bien et rit elle aussi.
-Je sais pas! Oh mon Dieu que je suis conne.
Elle arrête de rire, mais, dans cette action, elle fait le bruit d'un cochon. On a tous déjà eu cette période où, dès qu'on rit, on renifle de la même manière qu'un porc. C'est pour cela que l'on commence à partir dans un fou rire incontrôlable et dès que j'arrive à me calmer, elle refait ce bruit hilarant. J'arrive pas à me calmer et j'en pleure. Rose est recroquevillée par terre et elle est secouée de spasmes tellement elle rit. Je suis sûre à 100% que les autres savent pas quoi faire devant notre stupidité.
PDV Rosalie:
Waouh, ça fait du bien de rire! Je me relève en essayant de recoiffer mes cheveux.
-Bon! Mack ça va?
Elle est toute rouge et ça se voit qu'elle essayé encore de se calmer. Je sais très bien que si je continue de la regarder, je vais me remettre à rire donc je lui tourne le dos et pars me cacher derrière Kira qui n'a pas bougé depuis qu'elle est entrée.
Depuis ma cachette, j'entends tous les autres rependre leurs respiration et recommencer à bouger. À part Kira parce que je la tiens devant moi.
-Tu peux sortir Rose, j'ai terminé, à dit Mack.
On dirait elle me dit qu'elle a finit de faire caca. Je lâche enfin Kira qui ne dit toujours rien. Elle sent super bon d'ailleurs. C'est bizarre de voir tout le monde réunis. Tous mes crush, toutes mes idoles. Je crois que je vais faire une crise de fangirl. Lydia, Malia et Kira sont assises sur le canapé, Scott est sur une chaise et Stiles est assis sur lui. Me demandez pas pourquoi j'ai pas compris non plus. Mack à trouvé sa place sur la table et Derek, Liam, Isaac et moi sommes debout un peu dispersés dans la pièce. Pour briser le silence, je demande à mon hôte s'il n'y a pas un frigo.
-Ouais, pourquoi?
-J'ai de la bouffe à garder au frais, ai-je souris.
J'aperçois Isaac sourire et je repense au moment assez bizarre que j'ai passé avec lui tout à l'heure. Donc je suis Derek pour voir où est le frigo. Alors la cuisine est beaucoup mieux que le salon/entrée/chambre/bureau. Déjà c'est aménagé et y'a l'électricité. Bon dans l'autre pièce aussi mais là, c'est mieux. Je fais un sourire satisfait à Derek.
-Quoi? a-t-il demandé.
-Ben je savais pas que t'avais une cuisine. Je croyais que tu mangeais des kebabs tous les soirs.
Il me regarde en haussant un sourcils.
-Je sais pas vraiment comment le prendre.
-Par derrière.
Un grand sourire s'affiche sur mon visage. J'suis super fière de ma blague. Tellement que je lâche un rire. Un léger sourire désespéré se dessine sur les lèvres de Derek. Je laisse tomber mon sac sur le sol de la cuisine et sors en courant. Je cris alors à la meute, coupant Stiles et Scott dans leur discutions.
-Il a sourit! Putain, les gars il a sourit!
Mack se lève et cours vers moi en criant elle aussi:
-Yeaah je suis fière de toi!
J'entends un rire camouflé dans un soupir derrière moi. Je me retourne pour croiser le regard amusé du barbu sexy qui habite cet immeuble insalubre.
-Et il rigole!
Tout le monde rigole à part le barbu qui se retient. Il est bizarre, un coup il est en colère et un autre il rigole. Je commence vraiment à croire que je lui fait de l'effet.
Au final j'ai oublié de mettre ma bouffe au frigo. Bon, cette fois j'y vais vraiment. Je reviens dans la plus belle pièce que j'ai vue dans ce loft et ramasse mon sac qui était toujours par terre. Je l'ouvre et sors les Snickers qui restaient dedans. Dans le frigo y'a plus de nourriture que je croyais. Y'a même un pot de Nutella. Qu'est-ce qu'il fout dans le frigo celui-là? Bref je mets mes barres dedans et je le referme. De retour dans le salon (on va l'appeler comme ça autrement c'est trop long et je m'en souviendrais jamais), je remarque que les filles, Isaac, Liam et Scott sont partis.
-Ben c'est gentil de leur part d'avoir attendu pour me dire au revoir, j'ironise.
Si vous voyez plus qui il reste, je vous le rappelle:
Stiles, Mack et Derek (il peut pas trop partir vu qu'il est chez lui).-On va rentrer aussi sinon mon père va me bousiller, dit Stiles en regardant Mack.
-Ouais en plus il est tard donc bonne nuit ma poulette, tes pancakes vont me manquer, réplique gentiment ma meilleure amie en me faisant la bise.
-Et moi je vais pas te manquer?
-Pas toi, tes pancakes.
-Connasse. Je te souhaite de mourir dans un accident bien sanglant et douloureux.
Stiles prit Mack par les épaules et dit en la tirant en arrière:
-Je sens que vous aller faire une cohabitation d'enfer tout les deux. Aller bonne soirée!
Il ferme la porte et il y eu quelque seconde silence avant que je me tourne vers Derek et que je demande:
-Quel genre de personne es-tu pour mettre ton Nutella dans ton frigo?
VOUS LISEZ
(Sur)Vivre dans Teen Wolf
FanfictionRosalie et Mackenzie, deux meilleures amies complètement déjantées sont brusquement lâchées dans le meilleur des monde. Beacon Hills, la ville de leur série préférée. Bienvenue dans Teen Wolf, cher lecteurs ! nana312003 et MarriedwithStyles /!\ Atte...