PDV Rosalie:
-J'te jure que je vais m'en acheter!
Je lance un regard désespéré à ma meilleure amie alors que nous marchons dans les couloirs du lycée jusqu'à notre prochain cours.
-Tu te rends compte de la connerie qui est en toi?
J'avoue, elle a eu une bonne idée. J'suis juste jalouse de pas l'avoir eu avant elle.
-Non mais ce serait drôle! Imagine un peu leurs têtes!
Alors, je vous explique, Mackouille (hihi) m'a piqué mon idée d'acheter des lentilles de couleur rouge jaune et bleues. Genre pour faire loup-garou quoi!
-Mais avant ça, il faudrait qu'on ai de quoi les payer..., dis-je.
-Comment plomber l'ambiance par Rosalie Jordans.
-Ouais, mais avoue que j'ai raison.
Elle roule des yeux mais ne dit rien ce qui me prouve qu'elle ne veut pas admettre qu'elle a tort. Je fais un grand sourire sadique.
-Tu vas de devoir travailler. Hihi! Mack va devoir travailler.
-Tu sais quoi? Je t'emmerde!
Et elle partit en faisant virevolter ses cheveux façon pétasse. Je rigole et la suis dans la classe. Nous avons enfin Économie. Mon Dieu, ça va faire trop bizarre de voir Bobby Finstock en vrai! Mais avant que j'ai eu le temps de franchir la porte que Mackouille se retourne et me dit clairement:
-Tu. Ne. Lui. Fais. Pas. De. Câlins.
-Sinon quoi?
-Sinon, je dit tout à Isaac.
J'ouvre de grands yeux.
-T'as pas le droit de faire ça!
-Si j'ai le droit. Et je vas pas m'en priver.
Alors, que je vous explique. J'ai fait quelque chose d'impardonnable:
Un beau jour d'été (il pleuvait des cacas de pigeons) (et il faisait froid) (et on était même pas en été), une jolie jeune femme du nom de Rosalie (je sais je suis belle) (sauf que ce jour-là j'avais un gros rhume) décida de regarder un épisode de sa série préférée, là où son mari (soooooo sexy) jouait. Elle mit donc play à cet épisode et le regarda. Tout d'un coup, elle aperçut son époux embrasser une autre (son prénom commence par A- et finit par -llison). Folle de rage, elle se dirige vers la cuisine et attrapa son couteau de boucher qu'elle gardait bien au chaud dans un tiroir pour des occasions comme celle-ci. Elle monta dans sa chambre et déchira toutes les photos de son bien-aimé qui s'y trouvé. Elle laissa tout derrière elle et descendit dans le salon pour regarder la suite. Puis, peu après, elle eu la révélation de sa vie. Ce n'est pas réel, Daniel est un acteur. Prise de culpabilité, elle appela sa meilleure amie (traîtresse!) pour qu'elle l'aide à tout remettre en ordre. Une fois qu'elles eurent finit, Rosalie fit promettre à son amie de ne jamais rien révéler à son mari (tu t'en souviens maintenant Mack?). Mackenzie, la future-traîtresse, jura sur la tête de son propre mari, Dylan.
Fin de l'histoire! Ne suis-je pas une merveilleuse écrivaine? Je trouve que j'ai très bien expliquer. Enfin, ce n'est que mon avis.
Mais comme on est pas dans Percy Jackson et que on ne peut pas jurer sur le Styx, et bien je ne fis pas de câlins au Coach. Je m'assois tranquillement sur une des chaises de la classe tout en fusillant Mackouille (droite hihi!) du regard (j'aurais aimé le faire en vrai). Elle me réponds d'un sourire innocent. Le cours se passe sans encombre. Nan, en fait le Coach est un vrai sadique (je pense qu'on va devenir copain) vous voulez que je vous raconte? Nan? Tant pis je raconte quand même. Ouais mais y'a pas grand chose à raconter. La moitié du cours était constitué de: "Greenberg ferme-la!" ou de "Arrête de me fixer Jarred! Regarde quelqu'un d'autre." (il faut noté que c'est le prof donc on est obligés de le fixer pendant une heure). Donc je vous ai raconté le cours! Ce qui ne servait absolument à rien... Il ressembler à ces cours qu'on a en première heure où on est encore à moitié endormis et que, une fois sortis, on se souvient de rien. Le pire du pire, c'est que j'ai eu le temps de me rendre compte qu'on vient d'enlever un moment de la série. Le moment où Stiles est en Eco et qu'il attrape la crosse du Coach. (à noté: on est pas avec lui en Eco). Donc je suis dégoutée.
VOUS LISEZ
(Sur)Vivre dans Teen Wolf
FanficRosalie et Mackenzie, deux meilleures amies complètement déjantées sont brusquement lâchées dans le meilleur des monde. Beacon Hills, la ville de leur série préférée. Bienvenue dans Teen Wolf, cher lecteurs ! nana312003 et MarriedwithStyles /!\ Atte...