4.Je fangirle...Oooops !

661 46 3
                                    

PDV Mackenzie

Oh mon dieu. Dylan O'Brien est DERRIÈRE MOI ! DERRIÈRE. Je sens quelque larmes couler sur mes joues. Je suis en pleine crise de fangirl... Je me tortille dans tout les sens espérant que l'on me détache, mais personne ne réagit. C'est pas juste, Rose se tient à côté de l'un des plus beaux hommes de cette terre, et moi je suis attachée à cette stupide chaise ! La fausse blonde qui me serre de meilleure amie explose de rire. Argh ! Je vais la tué !

- QUOI ? ME DIS PAS QUE T'A PAS BEUGUÉ QUAND T'AS VU ISAAC!

Elle arrête immédiatement de rire me lançant -je suppose- un regard aussi noir que les fringues d'une princesse gothique. Mon amie s'approche, retourne ma chaise puis me détache. Je ne vais pas sauter sur Stiles, j'ai trop peur de Malia. Logiquement ils ne sont pas en couple. Mais je préfère ne pas tenter le diable.

Je saute dans les bras de Rose. C'est vraiment étrange d'être observer par les personnages de notre série favorite. Dire qu'il y a à peine quelques heures c'est nous qui les regardions à travers un écran.

- Mack ? demande-t-elle suspicieuse.

Je la relâche et me place face à elle pour plonger mes yeux dans les siens.

- Oui ? je réponds.

- Ils ne t'ont rien fait ? s'assure-t-elle.

- Non et toi ?

- Derek a failli me frapper à plusieurs reprises mais sinon, ça va, m'informe-t-elle.

- Tu as toujours rêvé de le mettre hors de lui. N'est ce pas ? je lui souris d'un air espiègle.

- Tu lis dans mes pensées, confirme-t-elle.

Et nous voilà toute les deux morte de rire. C'est décidé ma meilleure amie est une vrai folle.
Isaac se met à parler. Wow ! Il est vraiment canon. STOP ! ON ARRÊTE DE MATTER. C'EST PROPRIÉTÉ PRIVÉE.

- Alors notre marché ?! rappelle-t-il.

J'interroge Rose du regard, elle y répond par un regard confiant, elle semble avoir une idée.

- J'aurai besoin de parler à Mack. Seule.

- Hors de question, intervient Derek.

- Laisse-les, cette fois c'est Scott, elles ne pourront pas nous cacher la vérité plus longtemps.

- Je n'ai pas vraiment confiance en vos oreilles surnaturelles, je rétorque à mon tour.

- J'y peux rien, vous ferez avec, répond gentiment Scott sans même paraître surpris que je sois au courant.

Je souffle attendant qu'ils partent. Le groupe monte à l'étage. Une superbe idée traverse mon esprit. Ah, c'est épuisant d'être brillante.

- Dans quelle saison sommes nous ? demande Rose me sortant de mes pensées.

- La quatrième. Mais normalement Daniel (Isaac) est parti à cause de la mort de Crystal (Allison). Pourtant il est toujours là, et Shelley (Malia) aussi, je lui déballe dans un sourire.

Rose sourit d'amusement face à mon langage "codé".

-On devrait leurs expliquer, tu penses? me demande-t-elle.

- Non ! Seulement à Seth (Deaton).

- Okay, acquiesce-t-elle.

J'appelle la meute et ils descendent en trombe. Scott nous regarde intrigué.

(Sur)Vivre dans Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant