La (maaagnifique) Jeep de Stiles, sur la route du lycée,
PDV Mackenzie:
J'ai eu toute la nuit pour me remémorer ce qu'il s'est passé dans l'épisode cinq. Et j'aurais préféré ne pas le faire...
Si tout se passe normalement, une fille est morte cette nuit. Une blonde qui jout dans Anubis. Enfin, l'actrice joue dans Anubis. Et c'est Garrett qui l'a tué avec l'aide de la charmante (et connasse confirmée) Violet. Si je me rappelle bien, ils sont des Orphelins. Et ils tuent pour le Bienfaiteur.
Je suis un peu déprimée, mais être dans la voiture de mon âme sœur avec mon âme sœur me remonte le morale. Stiles finit par remarquer que je ne suis pas vraiment dans mon assiette car il me demande:
-Qu'est-ce qu'il ce passe? Tu tires une gueule pas possible.
Et c'est l'élément déclencheur de mon monologue :
-Si tu croyais que je n'était pas au courant pour les meurtres, tu te trompais! Et aussi, bien sûr, le fait que je sois medium ne te pas la puce à l'oreille! Tu te dis: "Non, il ne faut pas la mettre au courant, on ne lui fait pas assez confiance!". Mais vous devez nous faire confiance! Tu te rends pas compte que si on vous voulait du mal, on vous aurez déjà tué des centaines et des centaines de fois! Et je sais que cette filles qui a été tuée par Garre-
Je plaque mes mais sur ma bouche avant de finir de spoiler (c'est bizarre, mais c'est comme si on racontait la fin d'une série à une amie) la saison. Stiles stoppa la voiture et se tourna vers moi.
-Attends! Répète ce que tu viens de dire.
Je le regarde bizarrement et réponds:
-J'ai rien dit moi, je vois pas pourquoi tu me poses cette question, c'est pas comme si j'avais prédis l'avenir ou un truc du genre!
Je laisse échapper un rire nerveux.
-Me prends pas pour un imbécile, c'est la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment!
-Et tu as besoin de quoi? j'essaye vainement de changer de sujet.
-Oh j'aurais besoin d'un- Non! N'essaye pas de détourner la conversation!
-Moi? Faire ça? Nooooon, jamais!
Il redémarra la voiture mais ne s'arrêta pas de parler pour autant:
-Explique-moi! Tu vois pas qu'on est dans une impasse? On bloque, j'arrive pas à trouver qui a fait tous ces meurtres et ça me fout les j'tons!
-Tout ce que je peux te dire, c'est qu'aucun de vous ne mourra, j'annonce.
Bon, j'avoue, Stiles peut être trèèèès chiant quand il veut. Mais bon qui ne l'est pas? Nous arrivons devant le lycée et je sors en vitesse de la voiture pour retrouver Rose qui parle avec Lydia à côté des casiers.
-Les filles! Sauvez-moi. Je me fait harceler par Stiles!
Lydia me regarde d'un air compatissant avant de demander:
-Et t'as fais quoi pour ça?
Oops? Je lance un regard SOS à Rose.
-Sûrement rien, commence-t-elle.Tout le monde sait à quel point Stiles peut être lourd pour rien.
Elle m'entraîne vers notre classe bien que la sonnerie n'ait toujours pas retentit en saluant la Banshee.
-Explique-moi tout, mon enfant.
-Alors on était dans la voiture et j'ai accidentellement gaffé.
-T'as dis quoi?
-J'ai failli dire qui sont les tueurs, tu sais, Mason Dye et l'autre constipée.
-Ooooh... Mais t'es un gros boulet! Hihi!
Je fais une mine boudeuse.
-T'es méchante.
***
Donc, je l'ai boudé. Et pas trente seconde. Au moins une minute! J'AI TENU UNE MINUTE LES GARS! D'accord, c'est pas le record mondial, mais c'est mon record perso donc, je suis fière. A midi, on s'est tous retrouvés à une table dehors au soleil. Pour parler... de nouuuuus! Ouais, je sais, on est trop famous.
PDV Rosalie:
Je pense que cette discussion avec nos idoles aurait pu être fabuleuse. Mais il a fallut que Stiles l'ouvre.
- Mack sait qui sont les meurtriers.
Comment lâcher une bombe avec six mots! Appeler Stiles au... ouais ben moi non plus j'ai pas son numéro.
-C-c'est pas vrai, tente vainement de se justifier mon amie.
Et comme je suis la meilleure personne que vous connaissez, je l'ai aidé... à ma manière.
-Si, on sait parfaitement qui ils sont.
J'hésite à en dire plus sur le Bienfaiteur, mais je sais qu'ils vont pas nous lâcher et que si on leur dit ils vont rien faire. Et bien sûr, si on leur dit maintenant, ça va avoir un effet sur le reste de la série.
-Alors, pourquoi vous nous dîtes pas?! crie Stiles.
-J'avoue. Mack? Ça fait quoi si on leur dit maintenant?
Elle hausse les épaules.
-J'sais pas, normalement, ils devraient le découvrir dans la journée. Et si on leur dit maintenant ils auront peut-être un meilleur plan.
-Okay.
Je me tourne vers eux et lâche simplement:
-C'est Garrett et Violet. Oh! Mack t'as vu ça rime! Garrett, Violet. Hihi!
C'est alors que j'aperçois les mines soucieuses de mes amis? Bref, je sais pas s'ils s'inquiètent de mon état mental ou du fait que je viens de leur dire aussi facilement que si je mangeais une tartine de Nutella qui sont les tueurs à gage qui veulent leurs peaux. Je pencherais plutôt pour la deuxième option.
Média: Love Myself de Hailee Steinfeld
NDA: Chapitre un peu pourri désolées on fera mieux la prochaine fois.
VOUS LISEZ
(Sur)Vivre dans Teen Wolf
FanficRosalie et Mackenzie, deux meilleures amies complètement déjantées sont brusquement lâchées dans le meilleur des monde. Beacon Hills, la ville de leur série préférée. Bienvenue dans Teen Wolf, cher lecteurs ! nana312003 et MarriedwithStyles /!\ Atte...