7. Visite pour Parri- le Shérif!

609 39 8
                                    

PDV Mackenzie:

Lorsque je me réveille, après m'être rappeler la veille et convaincue que ce n'était pas un rêve, je réalise que Rose n'est plus là, Stiles est étalé sur son matelas, un filet de bave s'écoulant de sa bouche. Trop chou. Je ris discrètement.

Une odeur de pancakes flotte dans l'air. Y'a que Rose pour faire des pancakes le matin! On l'aurait su si le Shérif en faisait!

Je rejoins la cuisine sans faire de bruit, il est sept heure, quand même! Je suis matinale, mais Rose l'est encore plus que moi! Elle est devant la cuisinière, une poêle fumante sur le gaz.

- Hey! je la salut.

Elle sursaute et se retourne.

- Salut! répond-t-elle en souriant de sa frayeur ridicule.

- T'es réveillée depuis longtemps? demandais-je.

Elle regarde l'horloge et répondit avec une grimace:

- A peu près deux heures, m'informe-t-elle.

- Insomnie? je suppose.

Elle hoche la tête et se remet aux fourneaux.

Je commence à chercher les assiettes et trouve le placard où elles se trouvent. J'en sors quatre et les pose sur la table. Je trouve un pot de Nutella et un de sirop d'érable dans un autre placard et je le mets à côté des assiettes. Le temps que Rose termine de faire à manger, je m'occupe du café.

- J'ai fini! s'exclame mon amie.

Elle pose assiette pleine de pancakes au milieu de la table. Le café est prêt, on s'assoit et on parle pendant un petit moment. Je regarde l'heure, sept heure trente. On entend le "Driiiiiiiiing" d'un réveil et un peu de temps après, le shérif déboule dans la cuisine. Il s'arrête en voyant que le petit déjeuner est prêt.

- Merci, les filles, dit-il la voix teintée de surprise.

On lui sourit, gentiment. Il s'assoit en face de nous et commence à se servir. Un peu après, Stiles arrive à sont tour.

- Miam! Peu importe qui a fait ça, grâce à elle, je vais passer une bonne journée.

- Euh... je suis un homme, fait remarquer le Shérif.

- Ouais, mais tu sais pas cuisiner, donc aucun risque que se soit toi, rit Stiles, un sourire malicieux au coin des lèvres.

Nous rions avec Rose. Ma meilleure amie demande:

- Quand est-ce qu'on va au lycée? Pas que j'ai hâte d'étudier mais je meurs d'envie de envie de voir le Coach, explique-t-elle, les yeux pleins d'étoiles.

- Tu vas vite regretter cette décision quand t'auras son sifflet dans les oreilles, la prévient Stiles.

- On ira vous inscrire demain, quand j'aurais le temps et qu'on aura trouvé où vous habiterez, annonça le Shérif. Et, en passant, c'est très bon! complimente-t-il en souriant.

(Sur)Vivre dans Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant