5. Visite chez Deaton

627 47 2
                                    

PDV Mackenzie

Là, là... LÀ! JE VAIS MOURIR DEVANT UNE TELLE BEAUTÉ!!!

Je suis devant THE Jeep de tout les temps! MAMAMIA! I'll make a heart attack.

Au moment où on est arrivée devant cette divinité, Rose et moi, on s'est tournées en même temps et... On s'est sauté dans les bras en fangirlant. Avant, dès qu'on voyait une Jeep, de n'importe quelle couleur, on criait et tout, alors, imaginez ce qu'il se passe si, nous en tant que fan et filles complètement folles, on a réagit devant une beauté pareille. J'essaye de reprendre le contrôle pendant que Rose fait la même chose.

Iiiinspiiiire, eeeeexpiiire, iiiinspiiiire, eeeeexpiiiiire! Il faut que je relâche tout maintenant, donc, je... cris? hurle? m'arrache les cordes vocales? enfin, bref, je cris-hurle-et-m'arrache-les-cordes-vocales:

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Ouuuuh, ça fait du bien... Oooops, il se pourrait bien que j'ai oublié un truc, mais je sais pas ce que c'est... Ah, si, ils sont là.

Je me retourne lentement et leur fais mon plus beau sourire.

- Donc, on y va? j'ose demander.

Je vois la tête que tire Stiles, et je me retiens de rire, alors, j'explique en mettant quelques détails de coté:

- De là où on viens, posséder une Jeep bleue, comme ça, c'est la plus grande classe au monde, limite on la préfère à une Porsche.

Il sourit et bombe fièrement le torse. Mais Scott décide de casser son rêve:

- Ouais, mais ici, elle est toute pourrie...

Stiles lui frappe l'épaule.

- MAIIIIEUUUUH!

Scott couine même si, je suppose, qu'il n'a pas mal.

- On fait comment pour y aller ? Certes, la voiture de Stiles est parfaite mais on ne peut pas tous rentrer dedans, intervient Rose en les sortant de leurs plaisanterie.

- Ce qui est sur c'est que moi, je monte dans la Jeep, j'hurle en courant vers la portière.

- Moi aussi, crie ma meilleure amie.

- Eh bien ! On y va seulement tous les cinq avec Scott et Isaac. Apres tout on a pas besoin de tous venir, annonce mon brun préférée.

- Je monte devant avec Stiles.

Le pauvre il n'a même pas eu le temps de réagir, que je le tire par le bras pour qu'il entre dans la voiture.
Stiles monte dans la belle Jeep et la démarre. Scott nous suit sur sa moto.
Isaac essaie de lancer la conversation.

- Pourquoi vous portez nos maillot de cross ?

Je peux apercevoir Rose tressaillir sous sa voix grave. Je peux vous dire quel est totalement envoûtée par lui en ce moment.

- Parce qu'on supporte votre équipe. Vous êtes aussi nos joueurs préférée, annoncais-je par sur de moi. Rose en a aussi un "MCCALL".

- Mais je suis toujours sur le banc ! S'exclame Stiles.

- Et alors ? Tu as joué au moins une fois ! Donc tu es mon joueur préféré, j'insiste.

Il me regarde comme si j'étais une extraterrestre. Pas grave, je commence à m'y habituer...

Isaac qui n'avait rien remarqué de mon attitude, dit hésitant:

(Sur)Vivre dans Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant