PDV Mackenzie:
On a courut comme des malades dès qu'on a entendu le sifflet du Coach annoncer le début du match. La seule chose que j'ai a dire après cette expérience: Nous sommes des grosses merde niveau orientation. Il nous a fallut un quart d'heure et quinze aller-retours pour nous rendre compte que le terrain était juste à côté du parking. Je cours retrouver mon amour sur le banc de touche dès que je l'aperçoit, laissant Rose seule et livrée à elle-même.
-Je suis là.
Stiles relève la tête et sourit. Je m'assois à côté de lui et regarde le match. J'ai conscience de son regard sur moi mais je fais celle qui remarque rien.
-On va parler, hein? Parce que jai besoin de penser à autre chose qu'à un psychopathe qui veut tuer mes amis, m'avertit-il.
Je ris.
-Un match est fait pour être regardé, jeune padawan. Mais on peu toujours parler en même temps.
-Tu connais Star Wars?! Oh mon Dieu enfin une personne qui...
-Je regarde pas Star Wars, je sais juste que Yoda dit "jeune padawan".
L'enthousiasme disparaît de son visage.
-Mais on a qu'à les regarder ensemble parce que je sais que Rose ne voudra jamais le faire avec moi. Je pose trop de questions d'après elle.
- Avec plaisir, rit-il.
***
PDV Rosalie:
Vous savez quoi? J'ai une amie en or. Non vraiment elle est super sympa. Elle ferait jamais un truc comme... Je sais pas moi... ME LAISSER TOUTE SEULE AVEC PLEIN DE GENS QUE JE CONNAIS PAS POUR ALLER VOIR SON CRUSH!
Vous voyez, c'est la meilleure amie qu'on puisse avoir.
Lol vous m'avez crus, bande de naïfs! HAHAHA! Je vais la tuer cette salope. Avec une tronçonneuse. Et je lui couperais un bras. Après je mettrais de l'alcool mélangé à du vinaigre et du sel dessus. Et je couperais son bras en tranches de saucisson et je les donnerais à Derek quand il sera loup comme ça il sera gentil avec moi. Et je ferais pareil avec son autre bras et ses jambes et sa tête (mais en dernier autrement c'est pas drôle). Bref. Je chercher un visage familier dans tout ce bordel. J'aperçois enfin Lydia et Malia. Je fonce vers elles et m'assois en me faisant une place au milieu.
-J'ai besoin de compagnie, je soupire en m'affaissant.
-Qu'est-ce qu'il se passe? questionne BansheeGirl.
-Mack est partie avec Stiles... et moi je suis toute seule.
J'entends Malia grogner. Et BIIIIM tu l'as dans l'cul, hein? Explication: j'ai jamais étais pour Stalia. Le reste du match se passa normalement. Enfin, sérialement (oui je sais encore un nouveau mot mais il sonnait bien) parlant. Donc je répète pour ceux qui n'ont pas compris: tout s'est passé comme dans l'épisode normal.
En gros Brett (sexy boy), est en ce moment dans les vestiaires avec une Violet violette de joie (hihi je suis trop drôle) à l'idée de tuer Scott. Sauf qu'elle va se faire baiser cette pute! Je suis hyper grossière ces derniers chapitres! Ça en devient choquant, là! Bon je reprends:
Cette charmante demoiselle qui essaye d'enlever la vie au gens de la manière la plus subtile qui soit et qui se fait payer pour ça.
En gros c'est une masochiste. Moi je reste assise là en pensant à un homme sexy et barbu. Demandez pas pourquoi je pense à Derek mais je culpabilise un peu d'avoir été chiante parce qu'il est en train de perdre son pouvoir et moi j'en rajoute un couche avec mon caractère de merde. En plus je suis encore à la rue ce soir. Donc si j'arrive à me faire pardonner, je pourrais squatter chez lui. Dès que j'entends les sirènes de police je me lève et prends la grande route qu'on avait emprunté dans la voiture de Stiles pour partir de chez Derek. Normalement je devrais arriver avant qu'il appelle Chris.
VOUS LISEZ
(Sur)Vivre dans Teen Wolf
FanfictionRosalie et Mackenzie, deux meilleures amies complètement déjantées sont brusquement lâchées dans le meilleur des monde. Beacon Hills, la ville de leur série préférée. Bienvenue dans Teen Wolf, cher lecteurs ! nana312003 et MarriedwithStyles /!\ Atte...