1.qui suis je

385 12 0
                                    

Sous la brise du vent qui carresse longuement mes long cheveux noir au bord de la plage après une soirée de service aussi épuisante.

Pdv de lize :
(j'ai voulu changer un peu).

Cela fait 5ans que je suis ici a remboursé la dette de mes parents décédé et aussi a vivre l'enfer tout les soirs je dois servir des bières et aussi séduire des mafieux pour faire ramener des nouveau clients pour ses idée malsaine.

- hey poupée vient ici ma belle .

Ah et c'est reparti je rentre et je descend a la réception .

Après avoir descendu j'entendis l'acclamation et les félicitations pour le service .

-et s'approche de moi en essayant de m'embrasse sans mon accord je me débat ,puis en un coup je le giffle par défense, il péter un câble et me jette contre le mure.

Après un séance de coup de giffle et même de griffures, il m'en ferme dans le sous sol obscure .

En peut dire que c'est lon quotidien pendant ces 5 années qui on suivie chaque soir je fais le servante qui attire les clients pour les affaires et en récompense et je retrouve couvert de bleu.

Mais ce n'est pas tout je ne peux pas m'enfuir a cause,de mon alter que grâce a lui je lu attire des clients au quatre coins du Japon.

Il me fait sortir et me laisse monter dans ma chambre j'y rentre et me regarda dans la glace le visage remplis de coups et cicatrise.

Je me déshabille et voyait la cicatrise sur mon dos causé par des coups de fouet et aussi de couteaux chauffe sur mon dos au moin je n'ai de tatouage .

Je rentrais dans mon lit fustre en pleurant a chaud jusqu'à épuisement.

.

.

.

Je me réveille sous le claquement d'un porte et mon patron venir vers moi ,par mefiance je recule jusqu'à me coller au mur .

Hey calme toi je ne veut que ma marionnette prend la fuite,il attache mains au mur avec un clou sur mes mains je hurlait de douleur mais il me ferme la bouche je me laisse pas intimidé et le mord,il me giffle et commence a me faire des bisous sur le cou.
Ça me dégoute au plus au point..

-je vais te donner une mission et as intérêt a bien faire sinon tu sais ce qu'il t'attend.

Tu veux me faire quoi encore (Répondais je).

Tu verras en bas aller démerde toi pour descendre tu 10 min .

(SOURIRE malsain)

Il est descendu je soufflait enfinnnnnnn.

J'essaye de me les enlever mais rien alors j'enlève le clous du mur,vais à la salle de bain vérifier la blessure elle bien profond je la soigne et met un bandage,à la vas vite.

Je met une tenue normale et descendie.

Il m'a vais assoi face à lui , et dit ceci:

- bon la mission de se soir et de tuée se type de n'importe quel manière à la discothèque que je te donner et aussi je t'es inscrit au lycée UA vue que c'est la rentrée, amuse toi bien.

Et il est parti à je sent que ça va partir en vrie.

//à suivre//

---------------------------------------------------

Salut bon il est court pour un 1er chapitre mais pas d'inquiétude je faire un peu plus long la prochaine fois

BRISÉ (Aizawa X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant