12. moment de réflexion

114 5 22
                                    

2 heures après (a l'hôpital)

Pdv de lize

J'ouvre a piene le yeux que je remarque un plafond blanc .

" ah encore à l'hôpital "

'OH NO SHOTA '

sans perdre une second je me rend dans les couloirs quand je croise,le hero dj

Présent mic : lize que ce que tu fais debout,va t'allonger tu vien a peine de te lever.

'Dites moi juste si....... mr aizawa va bien  s'il..... vous plaît '
(d'une voix tremblante).

Présent mic :  ne t'inquiète pas il va bien .

(Se colle au mur ) dieu merci.

'Est ce les visites sont autorisés '

Présent mic : pas pour l'instant , d'ici se soir je pense que oui  il est entrain passer des examens.

'D'accord je vous remercie '

Présent mic : ça chambre  est la 107,au cas ou .

'D'accord merci '

Puis il repartait en direction de la sortie.

Pedant ce temps je sortait prendre l'air et chercher quelques chose à manger . Et m'assie sur un banc .

(Allumé une cigarette)

???: depuis quand tu fume toi.

'Assez longtemps pour calmer mes ardeurs

???:Ce n'ai pas une raison pour nique ta santé pour calmer un stress de passage.

'Ce n'est pas aussi simple'

Shoto :fait comme tu veux,mais juste une question,comment t'as fait pour affaiblir le mutant du sca.

'Honnêtement c'était juste  fait un pari risqué,j'ai juste bruler ces bras sans m'arrêter.

Shoto :juste ça.

'Juste ça'.

Shoto: wow alors la chapeau.

Policiers : mademoiselle leroy nous  avons quelques questions a vous poser.

(Etiend sa cigarette) désolé Shoto je dois y'allez merci encore pour la visite tien.

( lui lance une barre de chocolat).

Shoto :derien( la rattrape) et bon rétablissement.

Je lui fais un singe de main et suivez les Policiers pour répondre a leurs questions.

.

.

.

Après avoir dit tous ce que je sais ,
(sauf ce qu'il m'a shikaragi dit a propos de moi )

Je me dirige vers la chambre de shota il était déjà 20h .

(Toc toc)

Shota :entrée.

(Ouvre la porte)

Je vois shota remplie de bandages de la tête au pied les larmes couler toute seule sans m'en rendre compte je l'enlaca  involontairement de soulagement .

'SHOTA'

'SHOTA'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BRISÉ (Aizawa X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant