'Je te le promet '
Après avoir dit cette phrase on s'éloigna en entendant quelqu'un toqué à la porte.
'Entrer '
Présent mic : GOOOOD Morning,je suis venu voir commen va notre patiente.
Camillie : lizetteeeeee!
Et je vois Camillie surgi dernière lui et vien m'enlacer dans mes bras
Nda : je la trouve trop choux comment ça alors j'ai voulu la garder.
Camillie : ne refait plus jamais ça(snif) bordel j'ai fallit avoir une crise (SNIF).
'(Pouffe de rire) c'est bon calme toi ya pas le feu. (En la clamant)
Shota et present mic : ( sourit)
Soudain on voit le médecin arriver.
Médecin : excusez moi de vous interrompre mais j'ai besoin de lui faire quelques examen.
D'accord j'arrive,je reviens vite (en suivant le docteur)
Shota : (sourit)
Pdv de shota.
Pedant qu'elle était parti faire ses examens on prenait notre café en attendant.
'Comment vont vous blessures ?
Camillie : beaucoup meuix merci de vous inquiétez.
Present mic : au faites,vous tenez vraiment à elle,vu comment vous l'avez enlacé.
Camillie :(pouffe de rire) oui effectivement je la considère comme m'a petite sœur . Elle a déjà assez souffert,comme ça.
' au faite c'est vous qui avez fait ces
Statut de pierre en bas .'Present mic : tu aurais dû la voir ,ils ont même pas eu le temps de dégainé leur armes .
Camillie :enfaite c'est juste mon alter qui pétrifie toute personne qui croise mon regarde .
Present mic : un peu comme la tien.(en se tournant vers shota)
'Tu peux dire ça '
Present mic : au faites on avait pas fini notre conversation de hier soir .
'Quel...'
Soudain je me rappelle de cette discussion que je voulais éviter à tout prie.
'C'est à dire que.....'
Je sentais mes joue devenir rouge de gêne .
Present mic : alors ?.
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...