Pdv d'aizawa.Je finisait les préparatifs pour les examens et rassembler tous les élèves, j'allais prendre en charge ceux qui ont les,Cours de rattrapage .
'Allez tous en classe'
(en les attrapant avec ces bandelettes)
Mina : s'il vous plaît messieurs juste pour cette fois.
Hanta : on veut tellement le faire.
'Pas de mais '.
Les 5: 'pourquoi ii'
(avec leur tête désespéré).
Et les emmena on classe .
'Ah déjà la vlad'
Et les fesait assoires a leur place.
Vlad: que dit tu de leur faire un peu de théorie pour commencer.
'Pourquoi pas'.
Pdv de shoto .
Après qu'on nous avons formé des groupes et que je suis tombé avec bakugo, nous somme parti faire l'épreuve quand on entendait des bruit bizarre.
'C'était quoi ça ?
Bakugo : j'en sais rien ABRIUTI .
On continua notre chemin avec les même sons qui raisonna.
Puis sorti de terre un villain de nul part .
????: je veux de la viannndeeeeeeee.
Pdv externe.
Après que dabi ai lancer les festivités, les villans prenait chacun un groupe d'élève.
Et magnet avait réussi à blessé pixxie bob ce qui entraîne l'alerte général donné par mandalay.
Mandalay : alerte des villans se sont introduit dans le campus que tout le monde rentre à la pension, et interdiction de se battre.
Sur ce message transmis grâce a son alter les combat avait déjà pris de l'ampleur.
Pdv d'aizawa.
Je fesait cours quand on entendi des bruits à l'extérieur.
'C'était quoi '
Vlad: j'ai un mauvais présentement.
Quand on entendi Mandalay nous donne l'alerte.
Mandalay : alerte des villans se sont introduit dans le campus que tout le monde rentre à la pension, et interdiction de se battre.
"Des,villans !"
'Vlad reste ici protége les je vais cherché les autres '
Et me précipita vers la sorti pour chercher les autres .
"COMMENT ONT T'IL DEVINER OU ON ÊTAIT ?"
"Cette endroit est tenu confidentiel?! "
Et à piene sorti de la pension je croisa crématorium qui aller m'attaquer.
Dabi : comment on se retrouve.
???: STOP(D'un ton menaçant)
À la seconde ou il alla lancer son attaque et activa mon alter, une voix familière et une lueur bleu brillante dans le noir appuru,qu'il avait stopper sur ça lançait.
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...