2.soirée dancefloor

231 12 19
                                    

Pdv de aizawa.

On était vendredi le debut du week-end je voulais juste aller dormir mais hizashi me retien et me dit qu'il va a une discothèque avec nemuri,et qu'il m'invite a venir avec eux (sûrement pour les conduire quand t'ils seront bourré )

J'accepte et on part directement chez nemuri pour la récupérer yamada était déjà et il manqué plus qu'elle, elle sort et monte à l'arrière avec la fanfare de service en fesont leur délires.

Ahh je sens que cette soirée va être longue......

Pdv de lize :

Après avoir terminé mon service plus tôt a causé de se soir je monte me douché.

Il était 21h 1h. Avant la fête mon tuteur m'acheter une robe parfait pour la soirée une robe noir argenté avec quelques accessoires.

Nda :Merci Pinterest

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda :Merci Pinterest.

Je descend sous les insulte du patron il me regarder d'un regard malsain au point ou j'avais envie de vomir.

il s'approche et me serre au niveau de la taille je lui retire ses mains de mon corps le regard noir et vide,il se vexé et il me dit que j'ai de la chance que je sort mais il me laisse quand même un cadeau sur le cou.

(nda:buerkk je vais vomir la )

Et il me donne des documents et une pièce d'identité (trafiqué bien sur ).

Je pris une seringue et de la poudre,mais aussi une arme au cas ou.

Je pars en voiture le chauffeur me conduit mais je sent me cœur se serre pensant juste quand ça va se finir,on arrive et on passe et c'est partie...

Pdv de aizawa

Arriver a destination je les déposent pendant que je gare la voiture, arrivé devant la boîte on entre et ont voir la fête bas son plein, je laisse les 2 fanfare faire la fête pendant que moi je vais au bar pour commander un cocktail sans alcool et regarde les gens danser sur la piste.

Pdv de lize :

Je rentre et vois mon client de loin il m'aperçois.

(oui c'était un rendez-vous)

Et faire m'assois avec sa bande tous aussi pouri les un que les autre,tout le monde me regarder avec un regard de porc et malsain.

Le gars nous commande une tonne de bière et fesait des challenge, et moi qui perd je boit d'un cul sec (meme si je n'ai jamais bu d'alcool) le goût me remonte encore et encore.

Pdv de aizawa.

Je sirot mon cocktail en voyant les autres lâcher leur délires, quand j'aperçois un groupe de gars encourager une jeune fille de finir sa bière, je vois la fille la boire a contre cœur, et juste après pars en vitesse au toilettes elle avait l'air jeune même trop jeune pour être a se genre d'endroit elle avait l'air vide et forcé de faire ça .

Pdv de lize:

Avec 7 verres de bière j'en pouvais plus et aller au toilette et commençai a vomir tout se que j'avais.

Je me regarde dans le miroir j'étais pâle comme un linge et couvert.

De cerné et blessures

Je m'arrange et je repars pour vu que ça va se finir par ce que la je tiens plus ..

Je monte à la terrasse pour me reposer un peu puis je reçois un message du gros porc de tuteur.

Conversation

Tuteur.

Alors t'en ai ou j'ai besoin
De ton foutue alter pour

Séduire des femmes

Ramene toi
01:30

Lize
D'accord je vais au
Plus vite

Fin des messages

Désolé si c'est difficile a lire je n'ai jamais fait de message la prochaine fois je ferai mieux

Je remet mon tel sur la table et pris un cigarette.
( pas pour fumer).

Et vois bien le gars me la prendre de mes mains, je joue le jeux et le draguent et il tombe dans le panneau.

Pdv de aizawa .

Après les musiques une par une je décide de monter vers la terrasse, en regardant la nuit de se soir, et je remarque la fille de tout à l'heure avec un gars qui essaye de la toucher je trouve ça louche et je décide de la suivre, elle l'emmène ailleurs je me cache discrètement et remarqua sur ces bras des coups de couteau.

Surpris ça renforce mes doutes.

Pdv de lize:

J'emmène dans un coin le gars en question il était sur exciter comme un enfant.
(putain l'enfoiré )

I

l essaye d'enlever ma robe et lui pique l'épaule avec la seringue empoisonné, il fait sa crise et il est mort sur le coup, je regardais le corps et comprendre enfin que c'est fini .

J'envoie une photo du corps au porc qui me sert de tuteur...

Pdv de aizawa

Je suis la fille en question et vois comment elle l'assassine le gars ,elle prend une photo et elle s'écroule par terre et puis entendit des pleure....

♠︎A suivre ♠︎






BRISÉ (Aizawa X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant