Pdv de aizawa
Après avoir entendu les pleure de la jeune fille ,j'allais partir quand une conversation téléphonique m'interpelle.....
Pdv de lize
J'ENVOYAIS la photo du corps quand t'ils m'appelle :
Bon travail poupée aller vien j'ai une surprise pour toi ,elle est bien succès.
Tu me dégoute au plus point enfoirés (criait je)
T'as dit quoi sale p☆☆☆ va tu met les hommes a tes pieds pour satisfaire tes désirs.
C'EST MOI OU BIEN JE FAIS ÇA PAR PLAIRE ET QUI ME FORCE A ME FAIRE ÇA HEINN TU M'OBLIGE A UTILISER MON ALTER POUR SATISFAIRE TES DÉSIRE JUSQU'À ÉPUISEMENT.
espèce de petit garce rentre tout de suis et tu va voir ce, Que tu vas voir.
Je raccroche et fond en larme, tellement ma colère m'envahit j'active mon alter sous le coup de la colère.
Dsl pour le dessin j'ai fait de mon mieux.
Puis je pris mon calme pour ne pas cause de dégâts.
.
.
.
Je descendie de la terrasse et parti me changer dans les vestiaire, et sortir de la boîte sans que perssonage me remarque.
Je sort de la boîte et je me retrouve dans une ruelle sombre, quand je vois une Ombre familière je recule pour rester sur la défensif, qu'on m'attrape par derrière je me débat et fini par sortir de son emprise et commençaire a courir...
Pdv de aizawa
Après avoir entendu cette appel j'avais confirmé mes soupçon, quand tout a coup je reçois l'appel de yamda je descend et vois mes 2 fanfare totalement bourré.
Je ramène la voiture devant la boîte et je les fais monté, et nous partons sur le chemin du retour, et j'aperçois la jeune fille de la boîte ,entraîn de se débattre j'allais intervenir mais elle fini par s'enfuir, sur tout le long du chemin je n'ai pu la faire sortir de mes pensées, même si je ne rentre pas dans les affaires des autres, cette fois-ci je sentais que je devait intervenir .....
Pdv de lize
Après je ne sais combien de kilomètres ai je couru je m'arrêter pour reprendre mon souffle, et pars dans une petite supérette pour m'acheter de quoi manger.
(oui je lui ai pris de l'argent).Je sort du magasin et marchait sans savoir ou j'allais la route était longue je voulais juste fuir partir loin d'ici mais je sais qu'il me trouvera et il me séquestrera jusqu'à ma mort je suis comme une marionnette qui se fait guider pas son maître ou encore son port feuille.
.
.
.
Je marchait jusqu'à un parc ou il y'avait personne je m'assois sur un banc et regarda juste la plein lune et les étoiles, et les larmes coulait encore et encore jusqu'à m'endormir.
Pdv de aizawa
Arriver chez moi j'ai mis yamada sur le canapé tant que nemuri dans la chambre d'amis,totalement bourré.
Et monta dans ma chambre perturbé est trouble dans mes pensées .
Pdv de lize
Je me réveille sous les rayon du soleil qui traverse mes yeux ,je me lève et repartait vers le bar je me fofile en douce vers ma chambre, je m'apprêtais a me rendormir dans mon lit quand le pire arriva, il claqua la porte de ma chambre grande ouverte et il m'attrapa contre le mur et il commença a me ruée de coup par ci par la , et il me fait descendre dans la cave,ou il y'avait tout type d'instruments de torture....
.
.
.
Après une torture en tout genre,il pris un marque en métal la chauffa ,et.... la metta sur mon dos je hurlait de douleur et il rigolais s'en foutait de mon état il m'attrapa par les cheveux et disais ceci .
C'est pour te faire comprendre que tu as moi et jamais tu ne sortira ni meme t'en échapper de mon emprise.
( d'une voix froide et menaçante).Il sortait et me laissa par terre me tordre de douleur, je monta dans ma chambre en larmes incapable de bouger je resta dans mon lit.
Sans aucun pouvoir de m'en sortir de cette enfer...
◇a suivre ◇
Hello tout le monde je vous écris juste pour vous dire que s'il y a un problème n'hésitez pas a me dire en commentaire
Merci
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...