Pdv externe.
Les jours passere et l'examen du permis provisoire est arrivé forte heureusement tout le monde l'a eu sauf bakugo et shoto pour manque de coordination à la 2ème épreuve et donc il aurait un stage de rattrapage de 3 mois pour le repasser.
Pdv de lize .
Fin de journée de l'examen.
Après cette journée qui était pour le moin chargé et épuisante ont à enfin reçu notre permis ce qui signifiait beaucoup pour nous les apprenti héros , c'était comme si on était déjà des héros professionnels à part entière.
Malheureusement pas tout le monde bakugo et shoto l'ont pas eu ,ce qui était assez surprenant c'est les personnes le plus puissant de la classe ,je me demande ce qui a bien pu se passer,avec ça il nous ont donné notre permis sous forme de carte.
Mina : ça fait du bien de souffler, après l'effort le réconfort. (mettant sa main sur l'épaule).
Toru : est si on ne ferait pas une petite fête .
Ochaco : pourquoi pas un soirée jeu de société à serais meuix.
Momo: je suis partant pour l'idée.
'Désolé mais ça sera sans moi .'
Kyoka : 'dommage une prochaine fois '
Nous montons dans le bus un par un pour pouvoir rentrer à l'internat .
Éclipse à l'internat
Après avoir manger tous ensemble, izuku m'interpelle.
Izuku : hey lize je peux te poser des questions sur tes techniques.
'Bien sûr allons dehors on sera plus au calme '
On sorta , en marchant tout autour de l'internat.
'Alors qu'elle techniques veux tu que je t'explique. '
Izuku : et bien c'est celle...
???: Hey salut !
On se retouna et on vois une tête sortir du mur , izuku et moi nous avons fallit, crier de peur.
'Salut , ce n'est pas pour être désagréable mais qu'est que tu fait à travers le mur?(encore sous le choc ).
???: oh c'est mon alter et puis rien de spécial je voulais juste vous voir.
Izuku : juste comme ça ?.
???:oui.
'Wow alors t'es vraiment un sacré phénomène '.
???: ça tu peux le dire , je ne vous dérange pas longtemps, on se verra une prochaine fois .
Puis il replonga dans le mur comme si de rien était.
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...