(Je m'excuse d'avance si il ya des fautes ou des incohérence)
Le matin
Pdv de lize .
(Ouvre à peine les yeux).
Shota : bien dormi ? (D'une douce et apaisante) (en lui caressent les cheveux)
J'avais à peine les yeux ouvert mais ça fessait un bien fou de vider son sac que je confondait entre le rêve et la réalité.
'Comme un Loire et se grâce a toi'
Des que j'avais fini je sentais l'odeur de la nourriture près de moi.
Shota : tien , je me suis dit que ça te ferait plaisir.
' c'est gentil mais pourquoi je ne mérite pas autant '
Shota :( l'enlace), tu mérite tout l'or du monde ,ne te rabaisse jamais .
'(Hoche la tête) dans se cas autant le prendre ensemble ' .
Et puis on voit kira venir sur le lit .
Shota : toi aussi tu peux venir
(en le caressent).Et en manga notre petit déjeuner en discuta de tout et de rien .
Quelques minutes plus tard.
'Allez hop c'est moi qui débarrasse'
Shota : attend tu va voir (d'une voix joueur)
Après avoir fini , et pris le plateau de ses mains je sprinter le plus rapidement possible avant qu'il m'attrape.
'Gagner ' (en mettant le plateau sur l'évier).
Shota: petite coquine ,très bien tu l'aura voulu. (Commence à chatouiller).
Et un fou rire sorta de ma gorge qui était incontournable,au point que je m'écroula sur le sol .
Pdv de shota.
Lize: (fou rire ) c'est bon j'ai.... compris (fou rire) S'il te plaît arrête..
J'ai voulu la taquiner un peu on lui fessant un petit farce , ça me fessait remplissait de joie de la voir rire au éclat elle qui avait connu que de la souffrance jusqu'à maintenant, c'est aussi la seule personne qui a réussi à faire fondre mon cœur faite de pierre .
( vibration de téléphone).
"Qui ça peut-être ?"
Je me leva suite à la réception d'un notification de mon téléphone.
J'ouvrais le message qui venait du proviseur en personne qui consistait que suite à l'attaque de kamino il à décider de faire un dortoir prés du lycée pour les garder en sécurité, et qu'autan que prof principal je vais devoir aller au parent d'élèves si ils acceptent la mise de leur enfant dans celle ci .
Pdv de lize .
Après que cette crise de fou rire et de larme s'est arrêté et que j'ai pu reprend mon souffle.
Je le voyais rester muet devant son portable.
'Il ya un problème? ' (en essayant de me relever) .
Shota : (en se retournant) le lycée à créé un interna pour vous protéger en cas de danger et je vais devoir voir les parent pour les convaincre.
Shota : j'aurais aimé rester tout la journée....
Sans hésiter je partait l'embrasse directement sur la joue.
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...