(Se chapitre va contenir des passages de l'animé)
Nous étions dans une salle de réunion des dizaines de heros à la table , ainsi que moi et mes camarades y compris , nous nous assayant à nos place respectifs, quand une homme en costume fesa son entrée.
sir night eye : bien le bonjour a vous si je vous ai convoquer aujourd'hui , c'est pour arrêter un fléau qui circule depuis quelque temps et dont le marcher ne fait qu'augmenter et qui a pris de l'ampleur, qui est une sort de drogue qui détruit les alter,eraserhead va nous donner quelque précision.
Aizawa : se produit et légèrement diffèrent de mon effacement, pour ma part je ne m'attaque pas directement aux alters , en résumer l'alter résulte a un rajout special dans l'organisme humain de base, cette ajout et plus souvent appeler le facteur alter et lorsque j'utilise mon pouvoir je ne fait que le bloquer a cette instant la, mais je ne peux pas le détruire ou quoi que se soit d'autre .
Fat gum : tamaki ici présent a était examiner a l'hôpital et juste après avoir reçu la balle de plein fouet et son facteur a bien était détérioré , a notre plus grand soulagement il c'est régénérer naturelement.
Sir night eye : avons nous pu déterminer la composition exact du produit?
Fat gum: je précis qu'il avait eu aucune séquelle physique seul son alter avait était affecter, le suspect reste muet et son arms et munitions ont était détruite, mais aussi kirishima qui s'est interposé sur le quelle les balles ont rebondi, nous avons pu ont récupérer une intacte .
Kirishima : WOW j'ai fait ça moi ? ( surpris par ses propos ).
Ochako : beau travaille kirishima ( d'une voix enjoue)
tsuyu: c'est super ça la classe
Nejie : je te reconnait tu es celui qui peut durcir sa peau .
Fat gum: et lors de l'analyse plus approfondi de celle ci nous avons découvert quelque chose d'aussi choquant que morbide , le produit contient des cellule de sang humain . ( d'un ton sérieux).
Izuku :du......sang................. humain (d'une voix pétrifie
Ochako : (tremble de peur)
Tsuyu: ça semble ireel
Pdv de aizawa
À l'entendre de ces mots, me regarde se diriga vers celle qui à vecu se calvaire pendant des années elle ne disait plus un mot la tête baisser les dents serrer.
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...