Je monta dans ma chambre pour mettre une tenue adaptée et m'attacha les cheuveux et descendie pour le rejoindre qui était déjà prêt.
Shota : on y va .
'Allons-y '
Éclipse jusqu'a la plage.
Arriver, on dépose nos affaires et
que l'entraînement commence.'Par ou en commence '
Shota : il ya rien de compliqué tu dois juste mettre au sol le plus rapidement possible.
'C'est tout '
Shota :
(hoche la tête pour dire oui)
'Bon d'accord ' c'est partie.
Pdv de Shota :
L'entraînement avait commencé. Sans hésiter, elle débuta par un combat au corps à corps. Les coups étaient moins forts, mais elle était agile et rapide. Toutefois elle hésiter a libérer tout son potentiel. Sans aucun effort, je la plaquai au sol.
'Alors c'est tout ce que t'as ?'
Lize : 'Ce n'est pas fini.'
Puis une marque violette apparut sur sa joue.
'Pas mal.'
Soudain, elle disparut de mon emprise.
'Bon, on va voir où elle va contre-attaquer.'
Je la sentis venir par derrière et essayai de lui mettre un coup de pied.
'Pas cette fois.'
Elle esquiva et contre-attaqua. Elle resta sur la défensive, essayant tant bien que mal de se défendre, mais à chaque fois, elle valsait.
Pdv de Lize :
Les coups s'enchaînaient à une vitesse fulgurante . mais je n'abandonnais pas et lâchai enfin mes cheveux.
"C'est maintenant que le vrai combat commence."
J'activai le pouvoir de l'orgueil, qui me faisait sentir légère comme l'air, ce qui facilitait le combat .
Je passai ensuite au pouvoir de la colère, qui me permettait de contrôler les éléments primaires (feu, eau, terre, air), tout en restant avec l'orgueil.
Alors je formait deux sabre aquatiques, avec leurs côtes tranchant enflammé ( elle blesser pas ,juste l'impression de brûler).
Bien évidemment les corne de l'orgueil et la queue de la colère, était bien présent.
Pdv externe.
L'entraînement était arrive a un niveau impressionnant, entre nos 2 protagonistes, avec lize qui enchaîne les coups et notre héro effaceur, qui bloque et contre attaque, mais quelque chose va bouleversé notre combat.
Pdv de shota.
Elle se débrouille meuix que je pensais avec ces pouvoirs.
"En va voir ce qu'elle va faire si je lui ai retire "
Lize : et maintenant le coup final.
Elle était dans les air a prête a attaquer avec un coup pied enflammé.
Et activa mon pouvoir, soudain elle disparu.
"Ce n'était q'une illusion "
Lize: surprise.
Elle apparaît derrière moi,et avec un petit coup de pied qui me fait perdre l'équilibre et me metta a terre .'Alor la je l'avais pas vu venir '
Pdv de lize
J'avais activé mon pouvoir de la gourmandise, qui c'était mélanger avec les pêcher précédents et qui avec créa la diversion parfaite.
Et le metta k.o.
"Ah quel combat "
(inspire et expire de fatigue).
Et l'aida a se relever
(en prenant sa gourde d'eau)
Shota : bien joué, mais tu as quand même mis 1h pour me mettre à terre,
(et prenant la gourde que lui tendait)
'Tant que ça '
Shota : c'est un bon début, je suis fière de toi.
(en lui ébouriffant légèrement les cheveux)
A cette phrase mon cœur battait la chamade, c'est la première fois que quelqu'un remarque mes efforts qu'il était pas parti en vin.
'Je t'en remercie '
(d'un ton légèrement timide)
Shota : aller vien on rentre, je vais commander à manger se soir tu la bien mérité.
'J'arrive '(on se rattachant les cheuveux).
Éclipse du chemin.
Shota : ' tu veux quoi pour se soir?' (en regardant son téléphone).
'Je sais pas trop...... une pizza'
(toute en allant vers la salle de bain).
Shota: ' ça marche '
Je montait vers la salle de bain pour prendre une bonne douche après cette séance d'entraînement intenses.
Pdv de shota
Après qu'elle monta ,je commanda et pendant ce temps je préparer la table
"Quand j'y repense elle n'a pas utilisé tout ces pouvoirs ".
"Je me demande bien pourquoi".
(Sonnerie à la porte)
'Ah elle sont la '
Après les avoir récupéré notre commande je l'appelle .
Lize: j'arrive.
Pdv de lize.
Après mettre ressourcer, je descend. Tout en séchant mes cheveux dans une serviette .
Je vois un magnifique festin sur la table alors je m'assois avec shota pour manger quand soudain il me posa une question.
Shota : Pourquoi tu n'as pas utilisé tout t'es pouvoir tout à l'heure tu aurais pu finir en moin d'une heure.
Suite à cette question, je savais pas quoi répondre, le pouvoir et très efficace mais je l'aime pas trop utiliser pour une raisons bien sombre.
'Disons qu'il n'est pas efficace dans un combat réel '
Shota : je vois.
Et on fini on regardant un film.
Pdv externe.
Suite à ce jour chaque jour lize et shota s'entraîner de différentes manières.
.
.
Puis arriva à l'examen théorique et pratique qu'elle réussit avec brio , et pu pouvoir partir au camp d'été ou il y aura quelques surprises qui l'attendions.
A suivre.
Bon petit chapitre chill avec l'entraînement de lize pour le camp d'été.
Je vous avoue que j'ai galère pour la fin .
Désolé si il est court mais le prochain va être bien rempli.
À la semaine prochaine.
16/6/2024
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...