Le matin se leva ,ce qui veut dire que le camp d'été à commencé il était 5h du matin quand on frappa à la porte pour nous réveiller.
Shoto : debout la dedans le prof nous appele. (Tout en toquant à la porte)
Momo : c'est bon on arrive.
Mina : c'est trop tôt (tout en bâillant).
Ochaco : on ferait meuix d'y aller.
Pendant ce temps je mettais déjà préparer vu que j'ai l'habitude.
Et descendaire à l'extérieur.
Mr aizawa: et bah vous avez pris votre temps.
ont était tous ramolli que ce soit les filles que les garçons .
Mr aizawa : vu que tout le monde est la l'entrainement de l'enfer peut commencer.
(avec le sourire le plus psychopathe qu'il a )
PDV EXTERNE
Pendant ce temps la que la classe de la seconde A commença leurs excercise des rivaux bien connu de notre classe préféré arriva pour aussi s'amélioreé , et pour se montre a la hauteur.
???: MR pourquoi on se leve aussi tot le soleil vien a peine de se lever .
???: espèce d'idiot tu crois vraiment que rester dormir pourra d'aider a devenir plus fort .
bakugo : creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve .
les eleves : mais que ce qu'il se passe ici (avec une tête interrogateur et désespéré) .
aizawa : a vlad tu es enfin la.
en ai fait tout les élèves de seconde A était entrai de s'entrainaient a maitrisée leur faiblesse dans leur alter, mais aussi la seconde B
prenons comme exemple quelques élèves:
-Ochaco doit éviter d'avoir la nausée.
-Yuga : doit supporter ses crampes d'estomac.
-Fumigake doit savoir contrôler dark shadow dans le noir complet
- mina propulse de l'acide sans arrêt.
- et izuku et aider par tiger pour reprendre confiance en lui.
- et shoto qui doit savoir meuix alterné entre le feu et la classe .
Et plien d'autres exemple comme celui-ci
Neito : quand je pense que 5 élèves de la seconde A sont en rattrapage c'est pas croyable.
(Avec son temps sarcastique)
Kirishima : laisse moi deviner tu es le seule en rattrapage .
Neito: bien évidemment !.
Mina et hanta: et en plus il se la raconte.
Pdv d'aizawa.
après avoir fait le tour des élèves je part de l'autre côté de la forêt.
'Alors comme elle s'en sort pixxie bob'?
Pixxie bob : elle se débrouille bien elle à l'œil vive .
J'avais fait pour lize un excercise qui consiste à neutralisé tous les monstres que pixxie bob créa .
Ça paraît facile au premier abord mais cette fois, elle doit utiliser 3 alters en même temps .
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...