8.prend ma main

162 6 10
                                    

Pdv de aizawa (logique).

Je raccroche avec mic et j'attends des nouvelles concernant les nouvelles.

A l'arrivée de mic .

Présent mic : yo ça va alors des nouvelles.

(Hoche la tête pour dire no)

Mic...

Présent mic : hmmm

Est ce que j'aurais du agir a ce moment la,je ne sais plus ou j'en suis je ne suis même pas capable de protéger un seul de mes élèves.

Je.... suis t...elllmennt.

Les remord et les regret commencent à monter avec les larmes.

Mic : eraser écoute moi bien

Mic Tu ne pouvais pas savoir ce qu'il aller se passer ne te reproche pas quelque chose ,au lieu de pleurer pour le passer sois content que tu as pu la sauver à attend. Maintenant il est temps d'avancer au lieu de reculé.

Un porte s'ouvre au même moment.

Infirmière : excusez moi quelques-un peut me dire qui est son tuteur.

' c'est moi ' lançais je.

Infirmière : très bien veuillez me suivre pour faire la procédure.

Après 15 min  de paperasse  on me laisse rentrer dans sa chambre.

Infirmière : vous êtes arrivée à temps vous savez ,un peu plus et il serait trop tard pour elle par contre elle a pas  subit bien plus  que le tir de balle .

Elle me regarda comme si j'étais le responsable tout ça.

Quand s'endormir,tout à coup

Asmodeus : ne t'inquiète pas je lui  ai fait un petit lavage de cerveau.

Je me retourne et vois une sorte créatures habillé assez retro et  cabaret.

'Vous êtes qui'

En me reculant

Asmodeus : pas d'inquiétude je suis Asmodeus prince du cercle de la luxure enchanté je suis aussi un des pouvoirs que incarne lize vous pouvez m'appeler ozzie .

'Mais pourquoi  tu l'as endormi l'infirmerie

Asmodeus :Elle pensait que c'était toi qui la maltraité, alors je lui ai changer un peut sa mémoire.

'Mais pour'

Par ce que je ne veut plus la voir  souffrir avec cette enflure certe je suis un demon mais je compati.

' pourquoi que ce qui c'est passé '

Asmodeus : tu verras avec le temps.

Asmodeus :Ah elle se réveille (commence a disparaître)
tu ferais meuix de la voir je crois qu'elle en a besoin.

Puis disparaîtra, l'infirmière  se réveille et m'emmène dans la chambre ou elle se trouve.

Pdv de lize

'Hmmm' (ouvre à piene les yeux)

'Ou suis je aieee'

"Est-ce que je suis morte "

"Oui bien en encore en vie" .

Mr aizawa : tu es a l'hôpital  tu as échappées de justesse à la mort.

Mr aizawa : mr aizawa que ce que vous Faites ici?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mr aizawa : mr aizawa que ce que vous Faites ici?

Mr aizawa : je te retourne la questions et te demander comment tu t'es retrouvé jeter dans le vide  et en plus rempli de sang.

Je détour le regard vers la fenêtre en me rappellent se qui c'est passé.

Mr aizawa : tu N'es pas obligé de me dire, mais une chose est sur  tu ne vas retourne chez ceux qui t'ont fait ça.

'  de tout de façon c'est lui qui à essayé de me tuée.

Il allait sortir de la chambre  quand t'il se retourne violemment.

Mr aizawa : que ce que tu veux dire par la .

'Et bien vous pouvez dire que j'étais q'un jouet bon à jeter au yeux de cette personne et qu'il  à voulu ma mort '

Mr aizawa : c'est pour ça que j'ai retrouvé un sac avec tes  
affaires dedans,
(met le sac à côté de moi )

Je fouille un peu paniqué dans mon sac.

"Pourvu qu'il l'ai la."

Aizawa : tu cherches quelque chose.

(Souffle de soulagement)' dieu merci '

'Je vous remercie infiniment mr aizawa '

Mr Aizawa : tu as trouvé ce que tu cherchais.

'Oui exactement '

Je sorti un collier que m'a mère m'avait offert. Je le serrai contre moi.

Maman (en murmurant).

Mr Aizawa : lize.

Il s'approchait de moi jusqu'à arriver en face de moi en se mettant à ma hauteur.

Mr aizawa : je vais être direct vu que ton tuteur t'a abandonné et que tu as nulle pas ou allez ,ça te diras que je deviens ton tuteur légal et tu vien vivre avec moi.

Tu peux toujours refusé si tu veux.

Mr aizawa : je sais que tu ne fais confiance à personne a cause de ce qu'il t'arrive, mais j'aimerais que tu peux te reposer sur moi quoi qu'il arrive et que tu ai un sentiment de sécurité.

Mr aizawa : alors tu accepte
(en tandant ça main)

J'étais resitsant j'hésitais,j'avais peur, peur de me faire avoir une second fois avec des paroles en l'air.

Lucifer : vas-y suit ton instinct.

'D'accord '(en prenant sa main)

Mr aizawa:Très bien comment tu te sent ?

'Honnêtement ça va '

Mr aizawa :' tu peux sortir se soir'

Je vous remercie mr...

Mr aizawa : tu peux me tutoyer et appelle moi shota.

'D'accord mr... shota '

/A suivre/

Petit chapitre avec le réveiller de lize et l'acceptation de la proposition de notre chère hero effaceur .

A la prochaine

9/5/2024

BRISÉ (Aizawa X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant