PDV DE LIZE
En cette belle journée ,d'un mois d'avril les sakura fleurise dans les plus beau des paysages et les pétale s'envole pour une meilleure vie.
Et bien le jour de la rentrée et enfin là j'ai pu souffle suite à l'autre soirée j'avais de temps pour reposer et me vider la tête.
Le soleil m'aveugle les yeux signe que le jour se lève je sort du lit et me prépare et met mon uniforme .
Nda ( pas la piene de me le dire j'ai fait avec L'IA j'ai déjà expliqué dans le prologue).
Et descendie des escaliers pour rejoindre l'entrée jusqu'à que je sent un poids sur mon épaules.
???: et alors tu pars sans dire au revoir .
Je regarde attentivement sa main sans un mot en lui montrant de me lâcher.
???: oh c'est dommage j'aurai voulu que tu restes avec moi en plus cette tenue te met bien en valeur .
( colle son visage a mon cou)Tu n'a pas intérêt.
(essaye de sortir de son emprise)???: je te conseille de rester tranquille sinon tu sais ce qu'il t'attend.
Je pouvais rien faire et se qu'il avait à faire.
Et me laissa partir , je lâcher mes cheveux pour cacher cette marque ignoble et partait au lycée.
Éclipse jusqu'au lycée.
Je rentre au lycée c'était immense et bondé d'élèves mais me sentais un peu soulagé de ne plus supporter les insulte a mon égard.
Pdv de momo
J'entre dans le lycée et chercher ma classe sur le chemin je croisé la fille avec j'ai discuté lors des évaluations
Comment elle s'appelle déjà...
Lize voila je venais pour faire le chemin ensemble.
Salut j'espère que tu te souviens de moi .
Elle répond brièvement mais toujours aussi amical
En commencé a papoter jusqu'à quand trouve notre salle.
Pdv de lize
Ont entre dans notre classe et en voyais quelques élèves il y'avait quelques blond les cheveux en forme de pique comme un hérisson entrain de crier sur une personne au cheuveux jaune un peu moutard avec une meche noir.
Tant dit que momo riait moi je soupir désespéré en s'assoit a nos place en attendant le debut des cours
5min plus tard .
VOUS LISEZ
BRISÉ (Aizawa X OC )
Fanfictionune jeune fille de 16 ans qui était pris en charge par un gant de mafia et qui ce fesait mal mené. Mais sa vie vas prendre une autre tournure quand elle va s'inscrire au lycée UA. (DÉSOLÉ SI LE DESCRIPTION EST NUL SE N'AI PAS MON POINT FORT😅) J'ES...