33.Un passé destructeur ⚠️

19 2 4
                                    

Nda ( ce chapitre contient des faits violent et une tentatives d'agression  sex*ell*, alors s'il vous plaît si vous supporter pas se genres de sujets  je vous prie  de passer votre chemin du TW  qui sera indiquée,merci)

Flashback 5ans avant.

C'était dans une journée ensoleillé en plien été tout était très calme tout se passer bien ses parent était sorti faire quelques courses tant dit que lize était resté à la maison.

M.lize :chérie on va faire les courses on ne rentra pas trop tard.

Nda: m/p.lize =le père et la mère de lize.

Lize 11ans : 'super je peux venir avec vous allez dit oui s'il te plaîttt' (avec les yeux des chiens battue)

À l'époque c'était une fille très joyeuse qui ne se soucier de rien et qu'il la vivait pleinement .

P.lize:(ricane ) no pas cette fois il fait très chaud tu risque de t'ennuyer, c'est bien meuix à la maison au frais du ne crois pas .

Lize : bon d'accord (d'un air boudeuse).

P.lize: (arrive à se hauteur) ne t'inquiète pas je te ramènerai les chocolats que tu aime tant. (En ébouriffant les cheuveux).

Lize: : youpiii merci (en l'enlacant)

M.lize : ma chérie je voudrais que tu garde quelques chose pour moi,tu veut bien ?.

Lize:qu'est ce que c'est ?.

Sa mère se metta derrière ça fille lui mettant son collier quel chérisa tant.

Lize: mais maman tu ne l'enleve jamais pourquoi tu me le donne ? (Demanda sa fille innocente).

M.lize : (sourit) ne le perd pas tu me le promet ?.

Sa fille acquisa sans trop s'en soucier.

M.lize et p.lize : (l'embrassent sur la joue ) on t'aime à se soir (tout sourire).

Lize : à se soir.

Mais malheureusement c'était la dernière fois qu'elle les verra encore en vie.

Plusieurs heures passa est ses parents ne sont pas encore rentré, lize commença à s'inquiéter elle essaya de les joindre mais aucune réponse.

Elle était assise dans sa chambre attendant impatiemment leur retour devant la fenêtre, quand soudain un gros bruit retenta depuis la porte d'entrée.

Lize : maman....papa...

Descendu depuis les escaliers à la pointe de pied elle s'avanca un peu plus près mais elle se stopa net ,en entendant une voix inconnue à sa connaissance .

Shiro : FOULLIEZ MOI TOUT LA BARAQUE JE LA VEUX MAINTENANT! .

et des tire commença à resonner dans tous la maison, elle pris peur et courut le plus rapidement possible pour se cacher dans sa chambre derrière l'armoire, temblante les larmes couler sans jamais s'arrêter elle se boucha ses oreilles se refermant sur elle même essayant de faire la vide dans sa tête, à fin de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire repère.

Lize 'que quelqu'un m'aide je vous....supplie ' (Chuchote elle)

Quand elle entendit un gros coup derrière elle.

Shiro : trouver! (d'un ton satisfait).

Paralyser ses iris grandisse face à la vu de cette personne elle essaya de se lèver et de courir quand un coup de feu retentit et que la balle passa à côté d'elle qui effleurera une partie de son oreille qui la fera saigner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BRISÉ (Aizawa X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant