Dans quoi je me suis embarqué.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Crocodile :
Je vais tous les buter dans cette famille. Il me prenne carrément pour leur chien !!! Je suis dans une grande niche de chien et il m'ont mis une colllier autour ces salauds !!!!
Parce contre, je dois avouer que dans cette niche est assez énorme pour le coup. On dirait une mini maison mais grand, il a que du luxe partout carrément et tout ce qu'il faut pour vivre et s'occuper.
Eh bah , si m'avait dit qu'on allait m'accueillir comme ça, j'aurais pas dit non...... enfin je veux dire que- RAAAAHH !!! Ça m'énerve, j'ai envie de sortir !! On toque soudainement à ma porte, j'ouvre cette dernière puis apparaît le mioche d'hier, je crois qu'il s'appelle Law ou un truc comme ça mais hors de question de l'appeler par son prénom, c'est mon ennemi.
Crocodile : Qu'est-ce que tu veux le mioche ?
Law : Je peux me cacher chez vous .
Crocodile : Pour quoi faire ?
Law : Mon oncle veut faire un Tik Tok sur le thème kawaï et moi j'ai pas envie de faire ça, j'ai carrément horreur de ça.
Crocodile : Débrouille toi tout seul. Je suis bien dans mon espace privé.
Law : Ah je vois que la niche vous plaît bien.
Crocodile : Enfin bref !!! Je te laisserai pas entrer.
Law : Je m'en fou j'entre .
Il entre brusquement dans la niche et s'assoit avec tranquillement dans le canapé. Il se m'occupe de moi ou quoi !?
Crocodile : Tu écoutes un peu !! Je t'ai dit que tu pouvais pas rentrer !
Law : Je reçois l'ordre de personne. Je fais ce que je veux !
Crocodile : Tss fait comme tu veux mais si l'autre te retrouve tu diras pas que c'est ma faute.
Law : Ouais ouais......
Crocodile : * tchip*
Law : Wow en vrai tu te mets plutôt bien dedans.
Crocodile : .......Mouais vous m'avez mis plutôt bien.
Law : Je pense c'est mon oncle qui a du installer ça.
Crocodile : Ce salaud !
Law : Tu sais, il est peut-être bizarre, dérangeant voire même extrêmement chelou.
Crocodile : Je te le fais pas dire.
Law : Mais il est pas méchant . Lui et moi on se ressemble en quelques sortes .
Crocodile : Comment ça ?
Law : Lui et moi avions tout les deux perdu des être chers à nos yeux . Moi c'est ma famille et lui c'est son frère.
Crocodile : Je vois....
Law : Mais au lieu de se laisser abattre, il a continué de sourire comme si rien n'était alors qu'il continuait de souffrir.
Je ne savais pas que derrière de grandes richesses se trouvait une histoire triste. Ça du être pour eux .
Soudain on frappe fort à la porte. Le mioche part se cacher quelque part tandis que moi , je me dirige vers la porte. J'allais l'ouvrir quand tout à coup, elle s'effondre sur moi et un pied l'aplatît tout en m'écrasant avec.
VOUS LISEZ
Crocodile la victime ?!
FanfictionPlus rien ne va dans la vie de crocodile, il est passé de charismatique à victime ?! Mais que s'est-il pas passé pour que ça arrive ?