Luffy : Non rien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Crocodile :Doflamingo : Réunion de famille ! Cri t-il d'enthousiasme .
Law : Oh non....
Crocodile : Je ne fais pas partie de votre famille.
Doflamingo : Oh allez, vous êtes pas drôle .
Law : Non parce que j'ai la flemme de subir tes « réunions de famille » alors que s'en est pas une .
Je plains le mioche d'avoir subit ça pendant son enfance , en tout j'aimerais pas être à sa place.
Eh oui , comme vous l'avez pu voir ( ou lu ) le cinglé nous a réuni dans son salon pour faire encore n'importe quoi. Il pourrait au moins avoir une fierté en tant qu'homme mais non , cet idiot continue de jouer au gamin alors qu'il est adulte , ça me désespère.Crocodile : Au faite, en quoi consiste ces « réunions de famille » ?
Doflamingo : Oh ça t'intéresse ?
Crocodile : Explique seulement.
Doflamingo : Je te laisse la parole Law .
Law : En gros, chaque année, dans n'importe quel mois, à n'importe quel heure ou jour. Mon oncle organise un thème dans laquelle on va devoir vivre 24 h avec ce thème et bien sûr, c'est mon oncle qui choisit les thèmes qui sont plus ou moins farfelues .
Doflamingo : T'exagère mon petit Law, avoue que mes thèmes sont plus géniaux les une que les autres.
Law : .....
Doflamingo :Bref ! Le thème d'aujourd'hui est : Barbie !
Crocodile/Law : PARDON !?
Doflamingo : Vous avez très bien entendu et donc ce considère ce thème spécial car on aura deux invités !
Law : Les invités sont souvent les pires.
Doflamingo : Ne fait pas ta tête d'enterrement, je suis sûr que ça va bien se passer.
Crocodile : Je crains le pire.
Doflamingo : Bref sans plus attendre, voici nos deux invités.
Soudain la porte du salon s'ouvre brusquement et deux personnes sautent et l'un des deux atterrit sur moi et l'autre sur le mioche d'à côté.
???/??? : Cro-chan/Big Brother Law !
Law : Luffy !? Sugar !?
Sugar : Hello Law , ça fait longtemps .
Law : T'étais pas sensée être en Angleterre !?
Sugar : Oui mais Uncle Doffy m'a appelé pour faire un truc amusant.
Law : Et toi Luffy ?
Luffy : Moi je voulais y participer car il y avait Cro-chan !!
Crocodile : Super.... Encore plus de gosse .
VOUS LISEZ
Crocodile la victime ?!
FanfictionPlus rien ne va dans la vie de crocodile, il est passé de charismatique à victime ?! Mais que s'est-il pas passé pour que ça arrive ?