Désespoir

37 2 179
                                    

Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Doflamingo :

Mon ex majordome est là et le pire, c'est qu'il me voit dans un piteux état. Par réflexe je tourne ma tête pour pas qu'il me voit.

Jean-Michel : Monsieur Doflamingo .Est-ce que vous allez bien ?

Doflamingo : Oui je vais très bien !

Crocodile : Non il ne va pas bien du tout.

Doflamingo : Mais Crocodile !!

Jean-Michel : Ah Monsieur Crocodile vous êtes réveillé ? *lui tend des fleurs* Tenez c'est pour vous, je sais que j'arrive un peu tard mais je vous souhaite quand même un bon rétablissement.

Crocodile : C'est très gentil mais je suis désolé , je ne me souviens pas de toi .

Jean-Michel : Oh vous avez perdu la mémoire ?!

Doflamingo : Non c'est différent....

Jean-Michel : Comment ça ?

Doflamingo : C'est la deuxième fois qu'il perd la mémoire.

Jean-Michel : Deuxième fois ??

Doflamingo : Oui . La première fois il ne souvenait plus de nous mais il savait qui il était. Mais là , il a vraiment tout oublié . Son identité, ses amis ,ses souvenirs, tout !

Jean-Michel : C'est possible ça !!??

Doflamingo : Je sais pas mais en tout cas , tout ce qu'on a fait à présent ont été très inutiles . Nos efforts qu'on a accumulé pendant tout ce mois ont été réduits à néant . Crocodile ne pourra plus se souvenir de quoique ce soit.

Jean-Michel : Monsieur......

Doflamingo : L'être que j'aime a disparu et pourra plus revenir.*verse des larmes * Je....Je sais plus quoi faire........ Tout ce qu'il me reste à faire c'est abandonner une deuxième fois.

C'est la première fois que je me sens aussi abattu . Voir l'amour de ma vie perdre deux fois la mémoire, me met le morale à zéro.

Doflamingo : *sèche ses larmes * Je rentre......

Jean-Michel : Attendez Monsieur Doflamingo !

Doflamingo : *ferme la porte *

Pdv Jean-Michel :

Mais que se passe t'il !? C'est la première fois que je vois Monsieur Doflamingo aussi mal au point. De plus c'est étrange que Monsieur Crocodile a perdu la mémoire deux fois, il n'y a rien qui va .

Law : *ouvre la porte brusquement * Crocodile !! Qu'est que tu as fait à mon oncl-

Jean-Michel : Monsieur Law !?

Crocodile la victime ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant