Je suis peut-être malade ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Crocodile :
Ça fait au moins au deux jours que je vis aux côté du mioche et du cinglé et que je suis devenu une victime pour eux , surtout le cinglé.
J'ai remarqué qu'il était tout les deux seul dans la maison, avec un majordome qui est carrément surhumain. Il peut carrément tout faire cet homme.
Bref je suis dans une grande niche qui me sert de maison. Elle est spacieuse , propre et grande, il y a de quoi vivre pendant un moments.
Doflamingo : Coucou Cro-chan !!!
Crocodile : Le cinglé !?
Doflamingo : Pas très sympa comme surnom.
Crocodile : Je m'en fous ! De toute façon hors de question que je t'appelle par ton prénom !
Doflamingo : Essaie au moins de m'appeler par mon surnom.
Crocodile : Et c'est quoi ce surnom ?
Doflamingo : ✩Doffy !✩
Crocodile : .....
Doflamingo : Quoi t'aimes pas ?
Crocodile : Complètement ridicule.
Doflamingo : Oh allez je suis sûr que tu vas t'habituer.
Crocodile : Plutôt crever.
Law : Doffy, il y a un invité !
Doflamingo : Tu vois même m'appelle comme ça hihi .
Crocodile : Tss
Doflamingo : Enfin bref , Law demande au majordome d'accueil les invités.
Law : Ok !
Quelques minutes après, les invités arrivent dans le salon . Si je devais les décrire, je dirais d'abord qu'ils sont tous trois garçons. Il y en a un qui est vraiment bizarre, il se balade torse nu avec short noir et un chapeau orange un vrai paysan.
Et il a des cheveux brun ainsi que des taches de rousseurs sur visage, je suis sûr qu'il est fatigué de la vie.
L'autre a les cheveux courts et blonds , il a une cicatrice à l'œil je dirais même une brûlure. Et contrairement au premier que j'ai décris , il est propre et soigné pas comme l'autre et il a aussi un chapeau . Je pari qu'il va parler comme un bourgeois et qu'il va se vanter tout le temps.
Et le dernier est un petit nain, il a les mêmes couleurs de cheveux que le premier sauf qu'il a une cicatrice sous l'œil et qu'il est habillé normalement , AVEC AUSSI UN CHAPEAU !? MAIS ILS ONT UNE COLLECTION DE CHAPEAUX OU QUOI ?!
Bref, je suppose que les trois mioches sont du paysans au plus riches.
??? : Coucou Doffy !!!
Doflamingo : Coucou mon petit Luffy, comment vas-tu ?
Luffy : Très bien et toi ?
Doflamingo : Nickel. Je vois que t'es accompagné des tes serviteurs.
??? : Tu le fais exprès Doffy.
VOUS LISEZ
Crocodile la victime ?!
FanficPlus rien ne va dans la vie de crocodile, il est passé de charismatique à victime ?! Mais que s'est-il pas passé pour que ça arrive ?