Vengeance

59 4 98
                                    

Jean-Michel : C'est sûr.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Crocodile :

Maintenant que tout le monde est là on va pouvoir répliquer sur ces deux gros connards .

Roger : Tu es œil de faucon, j'imagine. Pourquoi te venger sur mon petit neveu ?

Mihawk : Dégagez ! Cela ne vous regarde pas.

Rouge : Mais donne-nous une raison !!

Mihawk : Pas la peine !

Ils foncent directement sur nous, Sabo , dragon et Roger arrivent à le bloquer mais il arrive à ce défendre , il est très fort ! Finalement on se sépare en deux groupes, Roger , Garp , Dragon ,Sabo et Doffy contre Mihawk. Et moi , Law , Luffy et Rouge contre Jean-Michel.

Law : Pourquoi fais-tu ça Jean-Michel !? Je croyais que tu étais loyal envers nous.

Jean-Michel : Désolé ma décision est définitive !

Il allait nous attaquer mais je le pare avec mon crochet malgré ma blessure. Il se décale de moi et comme à m'attaquer. Un combat intensif s'enchaîne entre lui et moi, c'est clairement moi qui le domine et réussi à le mettre à terre.

Crocodile : Un dernier mot ? Dit-il en se moquant.

J'allais l'achever mais Law s'est interposé entre nous, ce qui m'a arrêter dans mon geste.

Crocodile : Recule .

Law : Je peux pas....

Crocodile : Idiot !! C'est un traître ! Ce qu'il veut dire qu'il t'a trahi et ça je peux pas le pardonner !

Law : Peut-être n'oublie pas que c'est un être humain comme nous. Il n'a pas besoin de périr ainsi !!!

Crocodile : ......

Law : J'ai pas envie de voir quelqu'un mourir donc ......

Crocodile : ........

Law : S'ils te plait Crocodile...

Crocodile : *baisse son bras * Tss ça m'énerve !!!

Law : Merci ...

Crocodile : Et toi le majordome !!! *le prend par le col* Si je fais ça c'est uniquement par pitié ! Donc t'as pas intérêt à me remercier sinon je te bute !!! *le repose brusquement * Contente toi d'être en vie grâce au gamin.

Jean-Michel : Je.... Merci Monsieur Law ....

Law : *sourit légèrement * De rien.

Bref l'histoire avec Jean-Michel est terminée. De l'autre côté, je vois qu'il ont réussi à maîtriser Mihawk.

Sabo : Aller mon vieux, lâche l'affaire !

Crocodile la victime ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant