Doflamingo : Très bien amenez-moi à lui on a des choses à régler lui et moi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Doflamingo :
J'arrive dans la demeure des D et en compagnie des trois frères.
Luffy : Doffy attend !! Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Teach ?!
Doflamingo : T'inquiète, je vais juste aller le voir .
Sans que je fasse exprès, je détruis la porte d'entrée puis me dirige vers leur salon familial et le trouve .
Roger : Oh mon dieu Doflamingo ! Est-ce que tout va bien ?
Rouge : On a entendu de la part d'Ace que Law s'est blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave .
Je ne leur réponds pas et force directement sur Teach en lui foutant ma plus grosse droite , il se propulser contre le mur en le brisant à moitié.
Il n'a pas le temps de se relever que je le fout un coup de pied dans la mâchoire, il en crache du sang.
Roger : Doflamingo ! Qu'est-ce que tu fais !?
Ace : Doffy arrête !!!
Doflamingo : Ah.... Ah ce que je vois ils sont pas au courant hein ? Dit-il d'un ton menaçant.
Teach : D-de quoi tu...p-parle ?
Doflamingo : NE TE FOUS PAS DE MOI, TU SAIS CE QU'IL SE PASSE !!!
Teach : Mais de quoi tu parles, je suis au courant de rien !!!
Il me met une droite en retour qui me fait reculer de lui. C'est ainsi que commence une baston entre lui et moi, les autres ont essayé de nous arrêter mais Roger les a empêcher d'intervenir en disant que c'était notre combat.
On allait en finir quand tout à coup , on se retrouve lui et moi au sol à cause du fameux coup de poing de l'amour.
Garp : ON PEUT ME DIRE CE QU'IL SE PASSE ICI .
Luffy : Papi !!
Garp : *ronfle* 💤
Ace/Sabo : IL S'EST ENDORMI !??!?
Roger : Oh Garp ! Réveil toi !!
Garp : *se réveille* H-hein ? Où-suis-je ? Ah oui c'est vrai ! Donc je disais , QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI !!?!
Luffy/Ace/Sabo : .........
Doflamingo : *se relève* Arrêtez ! On doit régler nos comptes entre mafieux ! Ça ne vous concerne pas.
Luffy : Au point d'attaquer Teach comme ça, bien sûr que ça nous concerne ! Il fait parti de la famille des D !
Rouge : Écoutez vous tous, je vous propose de discuter tranquillement ailleurs sinon il y aura encore plus dégâts et de blessés.
VOUS LISEZ
Crocodile la victime ?!
FanficPlus rien ne va dans la vie de crocodile, il est passé de charismatique à victime ?! Mais que s'est-il pas passé pour que ça arrive ?