Pdv d'un homme de Crocodile :
Ouf encore une journée bien dure , où on doit encore espionner ou tuer des gens et faire des trafics d'argent. C'est des fois gavant mais en particularité j'adore ! Surtout notre chef ! Ah oui suis-je bête, j'ai oublié de le présenter.
Mon cher suprême, celui qui est tout en haut de notre hiérarchie est Crocodile. Cet homme, vous savez pas à quel point je l'admire et je ne suis pas le seul .
Il est charismatique, viril, classe , il ne se laisse pas faire. Bref il a tout d'un boss et je suis heureux de travailler pour lui .
En ce moment, je le dirige vers son bureau pour lui rapporter des documents . Je toque à sa porte et il me dit d'entrer et je le vois sur sa chaise , les pieds croisés sur la table et bien sûr n'oublions pas la cigare à la bouche c'est très important.
Crocodile : Oui c'est pour quoi ?
Homme : C'est les documents concernant les rapports.
Crocodile : Fait voir ça .
Olalala je vais faire une crise cardiaque, il prend les documents et les regarde un par un , j'ai trop de la chance !! Mais à force de trop bouger, je finis par faire bouger le bureau ce qui renverser son café sur lui , Oh oh ......
Crocodile : Nan mais tu peux pas faire attention !!!!
Homme : Je-je suis désolé !
Crocodile : Dehors !
Homme : *court* Oui !
Pdv Crocodile :
Je vous jure le jeune de nos jours ne peuvent pas faire gaffe à leur travail. Bref je me lève pour chercher du papier pour m'essuyer puis après l'avoir fait je retourne dans mon bureau pour les documents concernant les rapports.
* TOCK TOCK *
Oula qu'est-ce qui se passe encore ?
Crocodile : Entr-
Je n'ai pas le temps de dire entrer qu'un homme avec des plumes roses, des lunettes et un grand sourire débarque .
Crocodile : Mais qui es-tu ?
??? : Tu seras ma prochaine victime !
Crocodile : Pardon ??
??? : Tu m'as très bien entendu et si tu me crois pas , je vais te faire une démonstration si tu le veux. Sourit-il .
Crocodile : Quoi-
Sans je puisse l'apercevoir, il fonce vers à une vitesse hallucinante puis il me plaque contre le mur et il m'embrasse..... QUOI !?!?
J'ai mis du temps à le repousser . Putain mais qu'est-ce qui m'arrive !?
Crocodile : Enfoiré !!! Qu'est-ce tu m'as fait !?
??? : Rien du tout, seulement un petit bisou. Dit-il en partant.
Crocodile : .... Qu'est qu'il vient de se passer ?
VOUS LISEZ
Crocodile la victime ?!
FanficPlus rien ne va dans la vie de crocodile, il est passé de charismatique à victime ?! Mais que s'est-il pas passé pour que ça arrive ?