De pire en pire

19 3 33
                                    

Jean-Michel : Law et Luffy !?!?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Jean-Michel :

Mais je vois des fantômes ou c'est comment ? Mes yeux me jouent des tours c'est pas possible !?

Jean-Michel : M-mère ! Il y a les fantômes de Law et Luffy qui veut nous hanter !!!

Robin : Ce ne sont pas des fantômes mais leurs esprits .

Jean-Michel : Leurs esprits ???

Robin : Pour t'expliquer, Nico ne les as pas réellement tuer, du moins c'est qu'il pensait. Enfaite il les a juste séparé de leur corps donc pour le moment ils sont encore en vie.

Jean-Michel : Comment ça « pour le moment » ???

Robin : Oui car à tout moment leur esprit peuvent disparaître .

Jean-Michel : Disparaître.....

Robin : Oui c'est pour cela que-

Jean-Michel : Nous devons chercher une solution au plus vite !!! Dit-il en panique.

Robin : Calme toi Kôta , pour l'instant il est encore là, devant toi .

Law esprit : Elle a raison, calme-toi tout vas bien se passer.

Jean-Michel : * larmes aux yeux * Law.....

Luffy esprit : Et moi vous m'avez oublié !!!

Jean-Michel : Haha excusez moi Monsieur Luffy, c'est juste que je suis un peu ému de vous retrouver.

Luffy : Je comprends.

Law : Alors ton vrai nom c'est Kôta ? C'est joli .

Jean-Michel : Law , il faut que je te dise quelque chose d'important !

Law : Dis-moi ?

Jean-Michel : Je te l'ai peut-être jamais dit mais je t'aime. Depuis ta mort je n'ai arrêté de penser à toi. Je me disais que j'ai perdu à jamais l'être que j'aimais mais te voilà de nouveau face à moi et tu sais pas à quel point je suis si heureux de te revoir. Je t'aime plus que tout au monde Law .

Law : Putain ! Si j'avais été dans mon corps j'aurais été au plus rouge possible. *souris* Moi aussi je t'aime Jean-Michel, je t'aime et t'aimerais toujours peu importe si nous sommes séparés.

Robin : Que c'est mignon, tu me rappelle moi et ton père dans notre jeunesse .

Jean-Michel : *rougis* M-mère !!

Luffy : Vous êtes la mère de Mi-kun ? Vous semblez jeune pourtant.

Robin : Ah mais vous savez. Que j'ai-

Jean-Michel : Euh.... Et si on discutait d'autres choses haha !

Robin : T'as raison, nous devons ramener au plus vite Law et Luffy mais vous inquiétez pas je-

Crocodile la victime ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant