Jean-Michel : Bah il se peut que je viens moi aussi du futur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Le soir ~
Pdv Law :
Doflamingo : Pourquoi est-ce que tu stresses ? Tout vas bien se passer pour lui .
Law : Désolé je peux pas m'empêcher de m'inquiéter à propos de Jean-Michel.
Doflamingo : Roohh tout le temps ce nom à la bouche, t'en as pas marre un peu ?
Law : Et toi t'as pas fini de le renier ? C'est bon il ne fait plus du mal.
Doflamingo : N'oublie pas qu'il nous a quand même trahi . Je peux pas accepter ça, d'ailleurs il ne reviendra plus ici .
Law : Mais-
Doflamingo : Point final.
Bon apparemment il ne veut pas écouter hein ? Donc il me reste qu'une solution.....
Law : Si c'est comme ça je fugue ! *part*
Doflamingo : Fais ce que tu v- ATTENDS QUOI !? LAW REVIENT ICI !!!
C'est alors que mon propre oncle me poursuit dans la ville. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de personnes si il aurait été arrêté pour pédo- bref vous voyez.
Doflamingo : *lui crie dessus * Reviens ici Law !!!
Law : Non !! Je rentrerai pas tant que tu auras accepté le retour de Jean-Michel parmi nous.
Doflamingo : *essouflé* Ahh.... Ahh.....Pourquoi tu tiens à ce qu'il revient !!!??
Law : Parce que....!!!
Doflamingo : Hm ?
Law : *rougis* Parce que je l'aime !!!! J'aime Jean-Michel !!!!
Doflamingo : *s'arrête* Quoi ? T'aimes Jean-Michel ?? Dit-il d'un air perturbé.
Je le retourne 2 secondes, je le vois rester immobile. Parfait !! C'est le bon moment pour le semer !
~ Quelques minutes plus tard ~
Ouf ouf je crois que je l'ai semé pour de bon , en tout cas je le vois plus .
Je suis tellement essoufflé que j'arrive pas à marcher correctement mais aussi qu'est-ce qui m'a pris de courir comme un dingue !!! Au moins je dois ma VMA qui est de 10 , ouais c'est pas beaucoup.
Au moins, je suis tranquille. Prochaine étape, trouver Jean-Michel mais par où commencer ? J'ai pas vraiment réfléchi à la question et en plus je me suis perdu , super Law.
Mais au moins je suis pas comme Zoro . Car moi j'ai mon tel et qui dit tel , dit application de la boussole comme ça je pourrais retrouver mon chemin.
*bruit de pas*
Law : Qui est là ?!
Personne ? Pourtant j'avais entendu quelque cho-
VOUS LISEZ
Crocodile la victime ?!
Hayran KurguPlus rien ne va dans la vie de crocodile, il est passé de charismatique à victime ?! Mais que s'est-il pas passé pour que ça arrive ?