Remplacer ?

50 4 145
                                    

Je voudrais seulement qu'il redis mon prénom encore une fois....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Crocodile :

Ça maintenant 2 mois que je suis le cinglé et le mioche. J'ai commencé à m'habituer à vivre avec eux malgré toutes les connerie que le cinglé m'a fait subir, je compte bien me venger un jour.

En se moment, je suis entrain de me promener pour prendre de l'air car c'est bien de vivre dans une maison de luxe mais y rester me donne mal à la tête malgré la richesse.

??? : Oh ! Patron !!!

Crocodile : Hein ?

??? : C'est vous patron ! Vous nous aviez manqué !!

Crocodile : Hein ? Mais t'es qui toi ?!

??? : Je suis un de vos employés dans la mafia !

Crocodile : Ah bon !? Bah....content de te retrouver .

Employé : Moi aussi !!! Patron !!!

Ah ! Je connais ce regard, ça doit être un de mes admirateurs, je ne sais pas pourquoi ils m'admirent alors que j'ai rien fait.

Employé : Patron !! Où est ce que vous étiez pendant tout ce temps ? Vous avez disparu du jour au lendemain, on a cru que vous étiez mort .

Crocodile : Tss moi mourir !? Pour qui tu me prends !?!?

Employé : Waahh !! Désolé patron !!

Crocodile : Bref , qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence ?

Employé : Il se peut qu'on ai eu un nouveau patron.

Crocodile : Comment ça !?! Ça veut dire qu'on m'a-

Employé : Remplacer ? Effectivement, quelqu'un a débarqué dans notre repaire et a pris le contrôle de notre organisation et de la base .

Crocodile : Les salauds !!! Ils en ont profité pendant que j'étais pas là.

Tss si je m'étais barré plutôt on aurait pas eu ce problème . Merde , qu'est-ce que j'ai pendant tout ce temps !?!? Je me suis habitué à mon nouveau environnement sans pensée que j'avais mon organisation derrière, quel idiot je fais !!!

Crocodile : Petit.... Dit moi ton nom.

Employé : Je m'appelle Nico patron !!

Crocodile : Nico , dis moi comment s'appelle le nouveau boss.

Nico : Alors, je sais pas son vrai prénom mais on le surnomme Barbe Noire .

Crocodile : Barbe Noire ? J'ai jamais entendu se nom .

Nico : Apparemment, il vit dans l'ombre pendant un certain temps, on dit même qu'il serait allié avec le redoutable Joker .

Crocodile : Le Joker ?!

Il s'est fait ami-ami avec le cinglé ? Après tout , ça m'étonne pas que le cinglé traîne avec ce genre de personne mais vu que les deux sont alliés, ce qui veut dire que le cinglé est aussi mon ennemi !? Merde , je crois que je mélange....

Crocodile la victime ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant