Comme hier, je reprends les cours comme ci de rien était, et la principale avait prévenu quelques semaine avant que y allait y avoir une fête ce soir même, j'avais complètement zappé..
La journée ce termine et je reçois un message de Zakaria me demandant si j'allais à la fête..
Je jour de la fete je m'était habiller plus tôt bien, mais je savais deja que Zakaria, même si c'est pas encore mon mec bahhh.. ça lui plairait peut être pas..
Je m'étais habillée comme ça, je voulais voir la réaction de Zakaria..J'arrive à la fête, je voie que tout lmonde me regarde, j'ignore et je fais ma vie avec mes potes, ça va je bois pas et j'essaye de ne pas mettre toute l'attention sur moi..
Je voyais les grosses bdh me dévisager, sûrement parce que jsuis en flirt avec leur crush mdr ✌️
Bref la soirée passe et tout, je vois aucune trace de Zakaria, même pas ses potes, c'était vraiment bizzare mais bon..
La soirée continue il doit être 22h pour le moment, j'essayais un peu que Zakaria ne me crame pas dans cette tenue, c'est la qu'on m'annonce que..
Bien sûr Zakaria est populaire , donc y'a pas mal de monde qui le connais et.. ils avaient prévenu Zakaria de ma tenue..alors ils m'ont dis qu'il me cherchais partout et qu'il étais hyper venere..
J'ai des frissons rien que d'avoir entendu cette phrase.. j'essaye de me faire encore plus discrète, je regarde autour de moi, rien, aucune trace de lui ni de sa bande..
Même pas 5 minutes après je le voit enfin, il rentre dans la fête, il est habillé full black, il est avec sa bande de pote derrière lui, tout le monde le regarde, il regarde autour, il a l'air de cherché quelque chose.. ou quelqu'un ?
Je le vois me regarder, jsuis plutôt loin de lui, même un peut trop.. jsuis casiment à l'autre bout de la salle, je le regarde, il me regarde, tout le monde nous regarde, il avait vraiment l'air vénère..
Je le vois parler à un de ses potes toujours en me fixant, malgré le fait que je sais qu'il ne me fera aucun mal, j'ai peur, je suis stressé mais j'aime cette sensation, c'est comme un jeu, un jeu dans la vraie vie, il faut que je gagne, et je vais gagner.
J'étais proche du couloir vu que la fête se passe dans le lycée, je le fixe du regard et marche assez vite avec ma meilleure amie vers le couloir, après avoir disparu de la vue de tous, moi et mon amie nous mettons à courir pour arriver à l'arrière du lycée, on sors et on cours dans la ville, sans trop savoir où aller.
Je reçois plein de notif..on mharcele de message, mais je ne les ouvrais pas, c'est pas que j'avais peur mais j'avais trop la flemme. 🤷♀️
Bref, après au moins 10 minutes va savoir comment, nos autres potes nous ont rejoins moi et ma meilleure amie, on est maintenant 6.
Vous vous dites que c'est clairement pas le moment mais hassoul on est partie au restau et on s'est tapé un bon repas.
Pendant qu'on papotait tranquillement je vois ma meilleure pote sur son tel, elle avait l'air de lire des messages qui n'annonçaient pas de bonne nouvelles..
On lui demande tous ce qu'il se passe et elle nous montre son tel, on voit des vidéos de Zakaria avec sa bande de potes et askip ils nous recherchent en ce moment même..
Ça fait peur mais en même temps, on dirait un escape game dans la vraie vie et, comme j'ai dit, faut que je gagne..
Environ 20 minutes après, on était toujours entrain de marcher dans les rues sombre, ma meilleure amie avait proposé de dormir chez elle, on accepte.
Tout se passe bien, on est tranquillement dans la chambre à ma meilleure amie, sauf que bien évidemment vu que je traîne toujours avec elle il doit se douter.. même si il ne sait pas où elle habite, il a forcément demander à quelqu'un..
Ma meilleure amie habite dans un appartement, j'étais entrain de regarder par la fenêtre, la rue sombre, quelques bus qui circulent encore, jusqu'au moment où je vois une bande.. sa bande..
Je plisse les yeux pour mieux voir, c'est lui, c'est vraiment lui.. il est avec sa bande devant le bâtiment, mes amies on remarqué aussi..
Sur le coup je me précipite de sortir du bâtiment par derrière, je cours genre 2 minutes et je m'arrête près d'un petit magasin..
Je reprend mon souffle et en levant la tête, je vois ses potes qui se mettent en ligne devant moi, je me retourne pour partir mais les autres étaient aussi en ligne derrière moi..
Je les regarde confuses, je n'ai même pas le temps de dire un mot que je me fait chopper l'épaule par quelqu'un, c'était assez agressive, vous l'aurez deviner..
Zakaria : plus jamais tu ressort comme ça..je veux qu'aucun garçon te regarde t'es à moi c'est TOUT!
Il commence à m'embrouiller, quand il finit je le regarde et hoche la tête timidement.. il me sourie légèrement et me pince la joue, avant de m'emmener dans sa voiture pour me ramener chez moi.