Chapitre 20 - Intime.

160 6 8
                                    

Point de vu Zakaria :

Moi : Euh t'es qui ?

?? : Bah moi je m'appelle Nour.. y'a moyen-

Moi : Ok ? Mais ducoup tu peux me laisser ?

Nour : Bah je peux avoir ton snap ?

Moi : Nan

Nour : Ah.. pk ?

Moi : Bah j'ai déjà une femme ?

Nour : Une femme..? T'es marié..?!

Moi : Marié et fière même

Nour : Avec qui ?

Moi : C'est pas ton problème

En réalité j'aurais pus pointé ma meuf mais j'ai trop peur, la jalousie ça peux partir très loin et je veux pas que ça fasse du mal à l'amour de ma vie..

Même si c'est sure qu'elle sais de qui je parle parce qu'elle m'a vu avec elle, mais j'en ai rien a foutre.

Nour : Mais vas-y elle saura pas..

Moi : Mais jmen blc qu'elle sache ou pas jte veux pas

Nour : T'es sah ?

Moi : Plus que sah aller casse toi

Mon point de vue :

Moi : Purée il fait grave froid..

Zakaria : Eh hbiba tu viens ?

Moi : Zakaria..

Zakaria : Hbiba jte jure jlai recal

Moi : C'est quoi ce délire où c'est les meufs qui accostent les gars

Zakaria : Mais vrm en plus elle est grave vilaine

Moi : Omg haha je t'aime

Zakaria : De même, j'ai dit que jsuis marié

...

Plus tard, de retour à la maison, il avait finis sa douche et il était en ensemble short et t shirt, claquettes chaussettes..

Zakaria : Tu vas prendre ta douche, jvais sortir acheter à manger je reviens vite hbiba..

Moi : Oh d'accord..

Il me prend dans ses bras pendant un petit moment avant de me faire un petit bisous sur la bouche et de partir.. attend ? Il vient de m'embrasser ? OMGG WSH ??

Je monte à la douche, toujours sous le choque..

Je monte à la douche, toujours sous le choque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille comme ça et je fais mes soins..

Zakaria : Ma beauté..

Moi : Mon amour.

Zakaria : Jveux te marié ptn.. j'peux même pas penser à d'autres filles..

Il dit ça en me prenant dans ses bras..

Zakaria : Tu me rend fous..

Moi : ..

Il me regarde dans les yeux et je sens qu'il veux faire quelque chose..

Zakaria : Laisse moi le faire.. s'il te plaît..

J'hoche la tête et je sens des lèvres rejoindre les miennes, il embrasse trop bien j'ai faillis m'évanouir..

Après genre 30 secondes il arrête, il avait l'air pressé..

Zakaria : Tu veux aller manger maintenant et après on reste au lit ensemble ?

Putain.. j'avais oublié que je devais dormir avec lui..!

Moi : Uhm oui.. t'as ramené quoi..?

Zakaria : Shawarma c'est la base ça !

Soudainement il brise la tension en souriant et en me pincent la joue, mais on dirait que y'avait un truc qu'il le gênait..

Moi : C'est vrai omg.. merci beaucoup..

Zakaria : C'est rien pour toi chérie

Après avoir manger, j'étais seule dans la chambre, la chambre était sombre mais illuminé avec des leds qui était allumé en violet.

Je le vois rentrer dans la chambre, il était seulement en short et son boxer dépassait un peu, purée j'adore..

Je le sens s'allonge à côté de moi, il me prend dans ses bras, il sens trop bon en fait c'est une dinguerie..

Je le sens rigoler légèrement et je devient confuse.

Moi : T'as quoiii ?

Zakaria : J'ai la barre..

Moi : Oh-

Il caresse son doigt sur mes lèvres, je l'ai jamais vu comme ça, j'ai l'impression de découvrir une nouvelle version de lui.. bon on va pas commencer à imaginer la catastrophe qu'il va se passer après le marriage.. si déjà on arrive jusqu'à la d'ailleurs.

On était carrément entrain de se câliner et de s'embrasser en même temps, il est trop doux purée je peux mourir..

Je peux pas m'empêcher de laissé mes mains avec mes longs faux ongles caresser le bas de son ventre, ce qui le fait gémir juste un peux..

Mais il se passe quoi là ? J'ai un peu peur..

Zakaria : Ça me fais trop de bien ptn..

Moi : Mais t'as quoi..?

Zakaria : J'ai des besoins.. comme tous les mecs hbiba..

Oula il commence à devenir bizarre, s'il te plaît me fais pas regretter..

Zakaria : D'ailleurs tu sais que j'ai casser ma main droite

Je me rappelle de ça, aussi c'est de sa faute il boxe tout le monde ce gros teubé, je regarde sa main avec un bandage qui lie la paume jusqu'au doigts..

Moi : Ouais et ?

Zakaria : Tu pourra m'aider à me lebron james dcp ?

Moi : Mais mdrr ça va pas !

...

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant