Chapitre 5 - Course poursuite.

210 7 0
                                    

Le lendemain j'avais trop la flemme d'aller en cours, la moitié de mes profs étaient absents et j'avais que 3 heures de cours, qui étaient l'après midi.

J'arrive en cours à 13h et bien sûr aucune trace du Z, bref à la fin de ma journée je sors et je vois une BMW noire me claxoner à mort, je m'approche et c'est Zakaria, jmen doutais un peut..

Zakaria : Vsy dépêche monte !!

Moi : Mais pourquoi ??

Je tourne la tête et je vois des flics qui se dirigent vers nous, il m'attrape le bras, ce qui me fait rentrer dans ma voiture de force, puis il démarre avant même que je puisse m'attacher.

Il commence à griller les feux rouges, à dépasser tout le monde, il fait des drifts, il va a contre sens et tout ça en se faisant poursuivre par la police..

Il arrive à les semer, on était assez loin, il s'arrête brutalement et vu que j'étais pas attachée j'ai faillit partir en avant mais il a mit son bras devant moi, ce qui m'a empêché de basculer.

Je le vois sortir sa puff et commencer à fumer sans rien dire comme si de rien était mais je lui arrache immédiatement.

Moi : Purée ! Tu peux pas fumer comme si de rien était après ce que tu viens de ma faire là !

Il allonge son dos sur le siège et me regarde sans rien dire pendant quelques secondes, il sourie légèrement et passe sa main dans mes cheveux..

Zakaria : Viens on va chez moi hbiba..

Je regarde ces yeux, ses pupilles semblent dilatés, mais dans le sens de la.. dr0gue..

Moi : Pourquoi tes yeux-

Il me coupe et me dit :

Zakaria : On va chez moi.

Il ne me laisse même pas le temps de répondre et démarre la voiture, on arrive dans la cité où il vit, on descend et il me prends la main puis il m'emmène dans son bâtiment, on monte dans l'ascenseur..

Zakaria : Voilà c'est ici que jfais toutes mes photos miroir.

Il dit en sortant son téléphone pour prendre une photo.

Moi : Ah oe t'es bien moche.

Zakaria : Toi aussi hbiba..

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant