Le lendemain je me réveille sans Zakaria, je vois qu'il est plus la.. alors je me lève étant entonner..
Je me suis fait réveillé par un mec de ma classe, me disant que c'est finis et qu'on peut se préparer à sortir.
Plus tard, je l'ai toujours pas vu, j'étais entrain de marcher dans les couloirs avec mon amie pour qu'on rentre chez nous, il est 10h passé.
On arrive dans le hall, et au loin je vois Zakaria entrain de parler avec une meuf, ils étaient pas du tout proche, mais la meuf elle avait l'air de l'aimer, et Zakaria ça avait pas l'air de le déranger..
Je regarde un peux plus, la meuf me voit et me lâche un sourit satisfait, un sourire qui montre qu'elle se vente..
Ma jalousie monte en un instant, je quitte le lycée avec le cœur qui me fait un peut mal, je suis sure que si ça aurait été moi avec un gars, il m'aurait sûrement gueuler dessus..
Bref, le temps passe j'arrive chez moi avec ma pote, on discute et tout, en plus y'a une fête foraine qui a ouvert y'a pas longtemps dans la ville de notre lycée, du coup on s'est dit qu'on va y aller.
Le reste de l'après midis j'ai pas regarder mon tel, une fois que jsuis arrivée à la fête foraine avec ma pote, je regarde mes messages et je vois une tonne d'appels manqués de Zakaria..
Mais en vrai j'en ai rien à faire c'est bon quoi.. bref la fête foraine est immense, ça sent les sucreries et la musique donne une vibe incroyable, jvais passer un Bon moment surtout avec la copine.
Tout ce passe bien, on a faillis mourrir 400 fois dans les manèges et perdre nos téléphones mais bon.. il fait bientôt nuit, on est actuellement posé sur un banc entrain de manger avant de reprendre les manèges, très bonne idées pour vomir..
Ma pote : t'as pas peur que Zakaria te voie la..?
Moi : il saura pas tte facon..
Enfin j'espérais oui.. parce que sortir sans que Zakaria le sache ça j'en ai compris la leçon et c'est vraiment pas bien.. enfin pour lui apparement, la pire erreur à faire avec Zakaria en sah..
Je regarde les messages à Zakaria pour la première fois de la journée..
Je commence à paniquer un peu mais ça va.. je montre à ma pote et j'ai bien l'impression qu'elle panique même plus que moi, bon ok j'ai compris que mon futur mec c'est un taré mais faut pas abuser quoi !La soirée se passe bien, aucune trace de Zakaria.. on sors du dernier manège avec ma pote et on décide d'aller s'acheter à manger..
J'ai un peu la tête qui tourne a cause du manège mais une fois que je regarde autour.. je vois des gens de mon lycée.. alors oui j'en ai vu pleins aujourd'hui c'est normal mais cette fois.. c'est la bande à Zakaria..
Mon coeur s'arrête de battre pendant une petite seconde, le temps que je capte dans quelle catastrophe j'me suis mise, ils avaient pas l'air de m'avoir vu alors avec ma pote on se dépêche de partir.
Vu que ma pote habite près de la gare, on s'arrête devant et je regarde derrière moi, personne, quelque gens qui sortent de la fête foraine, mais pas de trace de Zakaria, ça sens vraiment pas bon cette histoire..
Plus tard, quelques amies à nous nous avez rejoins, on étaient toujours devant la gare, on se dirige dedans afin de prendre le train pour aller à Paname, même si bon j'en suis certaine que à Paname ils connaissent Zakaria, c'est même possible qu'il me connaisse moi en sah..
On arrive et on attend le train, c'est là qu'en me tournant je l'aperçois avec sa bande au loin.. je panique encore ça part en course poursuite.
On fait des tours dans la gare avec ma bande d'amies, comme un labyrinthe, essayant de ne pas les croiser, puis on arrive enfin de la train; direction Paname.
Espérons que personne ne le connaisse là bas..