Le lendemain je retourne en cours comme ci de rien était..la journée ce passe bien sauf que ce jour là il y avait l'alerte intrusion et c'était un exercice.
Je monte dans la sale avec ma meilleure pote normal et tt, on arrive en classe le prof nous explique ce qu'il va se passer et tout ça, moi et mon amie on attend impatiemment que l'alarme ce déclenche.
Après genre 20 minutes l'alarme se déclenche, vous connaissez bien sure on fait tout le nécessaire et on se met sous les tables même si c'est inutile.
Après ma pote cette grosse shtarbé elle a ramené l'enceinte JBL et elle l'a connecté à son tel ce qui fait qu'on a entendu bien fort « DANS LCRANE A TA MÈRE FILSSSS DEEE »
Bref après ça bien sure on entend les gens taper sur les portes ett, c'était tellement nul et au bout d'un moment je reçois un message de Zakaria..
Je commence à avoir des papillons dans le ventre et tt !! C'est la on entend des vrais coup dans les portes et des bruits de pistolet, j'ai peur mais je dit rien et écoute, ma grosse pote était clairement morte de rire..
Le temps passe, on entend des dingueries comme « NIKE LE PROF DE MATH » puis des gros coups suivis de ça.
Et les terroristes..c'était ces potes, j'ai commencé à me poser des questions sur lui mais jetait assez stresser pour penser à tout ça..
Le temps passe et c'est enfin finis.. je sors et plus tard c'est la pose méridienne, je le vois entrain de rigoler avec énormément de gens autour, car bien évidemment on a tous compris que c'était lui.
Il me regarde et me sourie pour me dire de venir mais je l'ignore et pars.. je préfère sécher alors je rentre et essaye d'oublier tout ça..