Le lendemain, on est chez une de mes potes, j'viens de me réveiller j'étais plutôt creuvée, c'est là je vois l'heure, il est déjà 17h ??
Je Check mes messages, bien sûre y'en a énormément de Zakaria, et même d'autres vu que Zakaria bien sûr il est populaire mais je répond à personne.
Ma pote arrive un peu en sursaut et elle me dit avec une voix stressée..
Ma pote : Wsh t'as entendu la nouvelle sur Zakaria ??
Moi : Nan y'a quoi ??
Ma pote : Askip il va se battre se soir ?? Y'a v'la les snaps en plus
Je la regarde un peu choquée mais honnêtement jmen fous, y'aurait pu avoir pire comme par exemple Zakaria qui me retrouve.
Je réagis pas trop à ça, bref après on est passé vite fait acheter à manger, quand on revient j'étais au salon, avec mes amies on discutait un peu de tout et de rien, quand une de mes amies me montre une photo..
Mon coeur s'arrête pendant une seconde, ma pote rigole a ma réaction et me dit :
Ma pote : Il est taré ton mec sérieux..
Moi : J'ai juré il fait peur Zakaria mdrr
Le temps passe, vu que ma pote habite en ville ça va c'était calme, on avait manger et tout, j'avais carrément oublié que en ce moment même c'était possible que Zakaria sois entrain de se battre..
De mon côté appart que Zakaria sois entrain de se bagarrer, bah ça va, jsuis rentrée chez ma pote avec les autres et on étaient toutes posées dans sa chambre, une se maquillait, l'autre faisait des playback, et moi et ma meilleure amie on regardait les actualités de la situation de Zakaria..
Point de vu Zakaria :
J'viens de me bagarrer avec un mec, jlai defoncer mais il ne m'a pas raté non plus, en vrai j'ai un peu peur que les flics me retrouve à cause de ça mais jmen blc, j'viens de me rappeler que ma meuf, bah j'sais même pas elle est où, jsuis dans la chambre à mon pote entrain de fumer une puff, j'ai encore plus de cicatrices que d'habitude c'est trop chiant.
Je me lève et m'apprête à sortir, je dois retrouver ma meuf j'peux pas la laisser comme ça.. quand je sors de l'appart à mon pote m'arrête et me dis :
Mon pote : Fait gaffe ya les flics là bas.
Moi : Rien à foutre..
Mon pote : Oe je sais, bref sinon ta meuf elle est à Paname.
Moi : Attends quoi ?? Comment tu sais ??
Mon pote : Bahh tu vois.. j'ai le snap à sa pote et cette bouffonne elle a pas enlever sa localisation
Moi : Mais mdr la bouffonne ouais tu peux le dire
On se check et je me dirige dans ma voiture pour aller la retrouver, enfin j'espère..