Chapitre 19 - Départ.

181 4 6
                                    

On rentre dans l'avion et on cherche nos place, on était tout à l'arrière de l'avion donc ce sera bien calme..

Zakaria : J'espère vraiment y'aura pas un bébé qui va commencer à hurler ou jvais peter un câble

Je rigole et je m'installe côté hublot, après genre 20 minutes y'a presque tout le monde qui est installé dans l'avion et je remarque que y'a toujours personne à côté de moi et Zakaria..?

Moi : J'espère y'a personne qui vient ici

Zakaria : ah ouais j'ai oublié de te dire j'ai acheter les 3 places juste pour ça

Moi : Attend t'es sérieux là ?? T'as vraiment payer un siège pour qu'au final y'a personne qui s'installe ??

Zakaria : Ouais mdrr

Moi : Heureusement t'as oublié d'acheter ton foutu parfum Dior là

Il met sa main sur sa tête mdrr

Zakaria : Purée j'ai oublié !

Et là il fait ze3ma il va se lever pour retourner dans l'aéroport mais je chope son bras

Moi : Aller stp reste tranquille

Zakaria : Azy Azy pardon ma femme

Après un petit moment on entend l'annonce et on vois l'hôtesse de l'air faire son petit spectacle là 😭 bref, le décollage commence, et je sens mes paupières se fermer..

?? : Aller réveille toi là

J'ouvre les yeux petit à petit.. et je me rend compte que j'étais allongé sur les genoux de Zakaria..

Zakaria : On est arrivé, heureusement t'as dormi j'ai pu bouffer toutes les chips mdr

Moi : C'est vraiment le dernier de mes problèmes quoi

On descend le l'avion, et puis encore une fois arrive toutes les étapes chiantes..

Zakaria : Aller sayez y'a juste à récupérer les baggages

Après 30 minutes, toujours rien..

Moi : Euhh ils sont où nos baggages là ?

Zakaria : Oe javoue attend jvais demander au gars la bas

Je le regarde partir et je me demande vraiment comment il fait pour parler avec tout le monde sans problèmes, j'ai vraiment une phobie ou quoi là ?

Il revient..

Zakaria : J'ai parlé avec lui il a dit on a perdu nos bagages

Donc la je retire ce que j'ai dit, « ma zone de confort » c'est peut être un peux trop pour décrire Zakaria, surtout sur le fait qu'avec sa tronche on dirait qu'il en a rien a faire..

Je le regarde et je le vois sourire, je pense il a capté que j'étais trop dans mes pensées..

Zakaria : Mais sayez je rigole ils sont derrière toi là

Moi : Oufff

Plus tard.. on arrive a une belle maison de luxe pas loin de la plage, il faisait déjà nuit, mais c'était très beau..

Moi : WoW.. d'ailleurs je t'ai pas demandé mais ta voiture elle est où ?

Zakaria : Elle est avec mon pote, il l'a ramené après qu'on soit arrivé à l'aéroport

Moi : Ah d'accord..

Après avoir déposer tout les baggages, je me change enfin, j'enfile un short et un débardeur, des chaussettes nike et je me met en claquettes, il fait de même.

Zakaria : Viens on va vers la plage, on va acheté des glaces ?

Moi : Ouii stpp

On se prend la main et on y va, c'est trop bon, il fait pas trop chaud ni trop froid, la plage est magnifique car il y a des belles lumières qui l'éclaire, beaucoup de gens sont là aussi, ça sens très bon et je suis avec l'homme de ma vie..

Et c'est que le début des vacances..

Zakaria : D'ailleurs demain faut qu'on aille acheter la carte du bled comme ça on a la connexion

Moi : Oui c'est vrai mais heureusement déjà on a le wifi !!

Zakaria : Réel, bref tu veux quoi comme glace

Moi : (goût de glace que tu veux)

Après l'avoir acheté, on a fait pleins de photo et de vidéos, surtout des vidéos de couple vous savez 🥹, je suis trop heureuse d'être avec lui, c'est vraiment le mec avec qui je veux finir ma vie..

Le lendemain, 17h, a la plage :

Moi : Puree l'eau elle est grave froide !!

Zakaria : Aller ferme ta bouche

Il dit ça avant de me tirer avec lui dans l'eau ??

Moi : PURÉE-

Il rigole comme un con..

Zakaria : Moi jte dit on va loin tout la bas là

Moi : Mais attend stp j'ai vraiment la phobie des algues..

Zakaria : Pourtant tu t'es régalé a les manger au restau hier hyn

Moi : Mais c'est pas la même chose !

Quelque minutes plus tard on se retrouve bien loin et l'eau est bien sombre, ma phobie 😭

Je m'attache à lui..

Zakaria : Eh oh arrête je vais me noyer à cause de toi là

Moi : Nan Zakaria sérieux j'ai peur là !!

Après un petit moment on retourne vers le sable..

Zakaria : Tu restes là jvais acheter des trucs à manger

Moi : Euh d'accord..

Je le regarde partir, je retourne dans l'eau, il y avait pas énormément de monde comparer à ce matin, quand je remarque un groupe de fille me dévisager, qui avait même l'air de me juger..?

Je les ignore et je pars un peu plus loin, l'eau était un peu plus froide, j'avais des frissons dans le dos, elles m'ont peut être vu avec Zakaria, et puis vous savez Zakaria il est très beau donc.. oh nan..

J'étais tellement dans mes pensées que quelque minutes plus tard je me retourne et.. je vois une meuf qui faisait partie du groupe entrain de parler à.. Zakaria..

..

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant