Chapitre 4 - Perquisitionné.

230 8 3
                                    

Le lendemain la matinée s'est plutôt bien passée, sauf que aujourd'hui y'avait la minute de silence, j'entre en classe et je vois tout le monde discuter entre eux, probablement parce que Zakaria est actuellement dans l'établissement et que cette fameuse minute de silence ne va pas se passer de la meilleure des manières..

Point de vue Zakaria :

J'arrive en cours à 11h alors que je commençais à 8h, j'ai sécher parce que bon jvais pas mentir j'ai créé mon propre emploie du temps, bref j'arrive en cours de maths, c'est vraiment le pire de tous, je regrette même pas de l'avoir balayer devant tout le monde..

Je rentrer en classe et même pas 5 minute après j'demande d'aller au toilettes, bien sur le prof il dit non mais jsuis quand même sortie belek, c'est la que je me rappelle que j'ai une réputation et qu'en ce moment même, purée, qu'est ce qu'ils doivent se faire chier ce qui sont en cours..

J'me dirige vers le bureau de la principale qui était vide, jdefonce la porte comme jamais puis je m'installe et j'attend le fameux moment de cette minute de silence.

Le temps passe et c'est le moment, j'mets dans les haut parleurs le son « Beuh d'Hollande » de JUL a fond, bref après cet énorme carnage j'me suis dirigé dans la classe a ma future femme..

Fin du point de vue :

C'est la minute de silence et avec ma classe on fait un battle de qui rira en premier, c'est là on entend le son de Jul se mettre à fond dans le lycée ce qui fais qu'on a tous perdu, c'était tellement aléatoire, on peut jamais avoir l'esprit tranquille avec Zakaria en vrai..

Les profs sont descendu pour voir qui a fait ça même si on se doutait tous de qui c'était, la classe était sans surveillance et c'est là que je vois Zakaria rentrer et s'installer à côté de moi, il me parle pas, il me pince la joue et me fait un sourire..

Le prof revient et elle n'a pas l'air d'avoir remarqué l'intrus dans la classe, après de bonne 20 minutes elle le voit enfin et lui dit de partir, parce que oui pendant ces bonnes 20 minutes Zakaria n'est pas resté en place.

Avant que Zakaria ne puisse même dire un truc on voit des flics rentrer dans la classe, on se tait tous et on les regarde dans l'incompréhension, le stresse monte même si on a rien fait, appart Zakaria, il avait un petit sourire en coin même..

Je lui fait une tape dans le pied en mode « qu'est ce que t'as fait encore ?? », il me sourit légèrement et les flics s'approchent de lui, il me chuchote..

Zakaria : Ton futur mari c'est un bandit hein..?

Moi : C'est pour la dr0gue..?

Il hoche la tête, on le regarde tous dans l'incompréhension, ils le sortent de la salle et je le vois se faire menotté, il avait pas l'air stressée mais plutôt énerver..

Tout le monde chuchote entre eux, jvais pas mentir que le voir se faire menotté c'était stylé.. encore mieux quand on sait que Zakaria va forcément finir par s'en sortir, on le connaît tous.

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant