Chapitre 24 - Accident, suite.

142 7 5
                                    

Mon point de vue :

Dieu merci je suis rentrée chez moi en vie, je me dirige dans ma chambre, j'ai vraiment envie de pleurer.. En allant sur snap je m'attendais a ce qu'il m'ai déjà bloqué mais..nan..?

J'ouvre la discution et rien.. juste les derniers messages qu'il m'avait envoyé quand il a commencé a se douter que j'étais sortie, donc y'a genre 4 heures..

Je regarde en dessous de son nom, je vois sa localisation et un truc qui m'a un peu foutu la chair de poule pour je ne sais quelle raison, "Il y a 4 h". Genre le mec n'a plus toucher à son téléphone après ça ? C'est chelou.. je ressens directement un sentiment comme quoi quelque chose ne va vraiment pas.

En ligne y'a 4 heures ? Bah ça, surtout après ce qu'il vient de se passer ça m'a foutu mais un de ces énormes frissons.. En fait avec Zakaria c'est une relation d'amour et de haine..

Bref je le bloque pas et je décide d'aller dormir, jsuis beaucoup trop fatiguée pour penser à ça..

1h du matin. Mon téléphone sonne, je n'étend pas. Il sonne encore, et encore, jusqu'à que j'me réveille en sursaut, ma tête me fait vraiment mal c'est horrible. Je vois un appel entrant de ma meilleure pote et je décroche, en fond j'entends une porte claquer, et puis des sons comme si elle descendait les escaliers, pressée.

- "Eh t'es où ??"

-"Oh shh pourquoi tu cris ?"

-"MAIS J'AI JURÉ T'ES MALADE !"

-"..Pourquoi il se passe quoi..?"

-"ZAKARIA IL VA MOURIR !"

...

-"OH TU M'ÉCOUTES ?! C'EST ZAKARIA !"

-"dit moi que c'est pas vrai."

-"Putain meuf tout le quartier est réveillé !"

-"Il se passe quoi j'ai rien compris.."

-"Il est avec Bakaary.. j'crois ils ont fait un accident, tout le quartier est réveillé ils sont tous dehors.."

-"Jure.. t'es où toi..?"

-"J'suis entrain de descendre, j'veux voir il se passe quoi.."

-"Arrête s'il te plaît.."

-"Mais je mens pas ! Tiens regarde !"

Elle tourne la caméra vers la route, effectivement il y a des ambulances de partout et ça rend la scène encore pire. Les gens de son quartier sont aussi dehors, tous entrain de regarder la scène, mais moi je vois que dalle, je vois pas Zakaria et je n'ai aucun moyen d'aller le voir parce que j'habite beaucoup trop loin et le temps que j'arrive las-bas, ce sera trop tard..mon cœur se brise.

-"C'est pas mon mec mais je stress plus que toi là !"

-"T'es sûre que c'est lui ?"

-"J'suis plus que sûre, y'a tout le monde qui en parle !"

-"Attend 2 minutes jte rappelle vite."

Je raccroche et je sens des larmes couler, d'un coup j'ai eu la pire idée. J'ai le snap des potes à Zakaria, je l'ai ais pas ajouter, mais j'ai leur snaps, et leur story sont publique. Comment je sais ? Pratiquement toute sa bande de potes font des story publiques tah Nasdas.

Bref je cherche le nom d'un de ses potes random, je vois le rond bleu, signalant que il a en effet poster des story que je peux voir, même si je ne l'ai pas en amis. Je clique dessus, je tombe sur des photos banales, des réponses au question ngl pendant deux ou trois story et là.. "Il y a 3 minutes."

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant