Là c'est un jour un peux aléatoire, je suis rentrée chez Zakaria avec lui bien sûr et devinez quoi, il me regarde avec un sourire en coin, le sourire qu'il ne faut absolument pas voir sur sa tronche car ça en dit long..
Bref..on reste ensemble et je vois il est grave calme, toujours avec son sourire là, vraiment 1er fois qu'il est sérieux jme disais c'est bizarre, j'aurais du me douter de la suite mdrr..
Zakaria : T'es prête on se fais passer pour des livreurs de la poste ??
Moi : MAIS HEIN ?? Jamais.
Bon vous l'aurez deviner plus tard j'ai céder et on était à la poste, on était dans l'endroit vous savez ou y'a que les livreurs ils sont là bas, alors il a sorti des caquettes et les vestes sans manches là 🤣 on les a mit et c'était trop drôle de le voir avec ses tn là mdrr
Après on entend des pas et on a caval comme jamais jusqu'à on se retrouve au point de départ et y'a un gars qui travaille là il est venu nous voir et Zakaria il a fait genre il va aller déposer un colis et le truc il est passé crème ??
Genre le mec il a pas capté que soudainement y'avait un employé avec des tn et un survet nike ?? Sans parler que le gars m'a même pas vu mdr
Bref on marche et là..on voie un camion de la poste et Zakaria voie le camion avec des étoiles dans les yeux carrément..
Moi : Eu wsh ? T sah c un camion la..
Zakaria : Eh j'ai une trop bonne idée
Bon vous pensez vrm que Zakaria a des bonne idée sérieux ?.. il avait l'air refait d'avoir vu un camion de poste..
Zakaria : Suis moi tu va kiffer mon idéeMoi : Euh Zak sérieux..
C'est pas là on voie la porte est ouverte avec déjà les clés..Il me dis de monter et lui monte aussi..
Moi : T'es sur de ta vieille idée la serieux ? On était dans ton salon et on se retrouve dans un camion de poste sérieux..
Il rigole et il démarre..
Zakaria : Aujourd'hui on va livrer des colis
Moi : T'es sah la mdrrr
Zakaria : Bah ouais jsuis sérieux
Du coup on est rentré dans le camion c'est pas il a accélérer grave vite j'ai faillis tomber, après on est arrivé dans un endroit random et il est descendu, il a pris le plus gros colis de tout le camion et je remarque qu'il est déjà entraîné de rigoler ??
On rentre dans l'appartement, je me retourne deux secondes et je vois qu'il est entrain de snapper, je regarde ce qu'il fait et je vois ça ?? 🤣🤣
Donc là j'explose de rire et j'me dit que Zakaria c'est vraiment le phénomène le plus chelou que j'ai jamais vu enft, à quelle moment tu te retrouve dans cette situation même ? À quelle moment c'est normal pour lui surtout ?!Il faisait son snap là..
Zakaria : Ouais les gars ça dépose des colis en bien là en plus ça rentre bien dedans et ca gênera personne qui passera par là, franchement à refaire.
Moi : Mais t'es sérieux là ?! Enlève ça de suite frère !
Zakaria: Nan sérieux déjà de un parle bien jsuis pas ton frère j'veux bien faire des trucs drôle avec toi mais prend pas la confiance et de deux c'est pas de ma faute si leur colis il fait la taille de la Tour Eiffel nan sérieux j'me demande vraiment y'a quoi dedans là
Moi : Hein ? Ça va être quoi après ? C'est de la faute à leur boîte au lettres ?
Zakaria : Mais rohh t'as bien vu leur coli comment il est énorme ? Tu veux que je fasse quoi avec ? Que je le jette à leur fenêtre ??
Moi : Déjà t'as pas ton mot à dire parce que y'a aucun mec sur terre qui va dire à sa meuf «viens on va livrer des colis »
Il ne peux pas s'empêcher de rigoler et il me dit
Zakaria : Bon aller c'est drôle..
Bref après ça on il m'a dit de venir se cacher parce que y'avait quelqu'un qui avait l'air de rentrer dans le bâtiment et c'est pas on entend un mec crier « WESH MA GUEULE ?? » avec une voix bien renoi là mdrr
Après c'est pas on entend le mec snapper et j'entends Zak il dit..
Zakaria : Mais Hein ?? Mais c'est Bakaary ça !!
Moi : Bakaary ?? C'est ton pote le renoi qui baisse h24 son pantalon là ??
Zakaria : Ouais mdrr wsh BAKAARY TU FOUS QUOI LÀ ?
Après je vois Zakaria il sors de notre cachette et Bakaary il explose de rire et il me regarde aussi..
Bakaary : Rahh ouais c'est toi sa meuf ? Jte jure que ça c'est rien de cqui fait dans la vie de tout les jours mdrr
Moi : Ah bah ça jmen doute hein..
Bakaary : Jsuis venu ici parce que y'a une voiture de flic qui circule là les gars vous êtes dans la D..
Zakaria : Attend quoi ?? Déjà me dit même pas que t'es venu te cacher ici parce que ta fumer un joint
Bakaary : Bahhh.. bref ils ont cramé que vous faites de la D avec leur camion mdr miskine ils ont regardé les cameras
Moi : Ah bah ouais t'as vu comment il conduit Zakaria aussi ??
Là je vois Zakaria il est un peux plus sérieux et on est retourné dans le camion et il m'a ramené chez moi avec ??
Moi : Mais t'es sah là ? J'ai pas intérêt à retrouver des snap de toi qui circule avec ce véhicule ce soir !
Zakaria : Tu verras aller bonne nuit.
..?