Chapitre 7 - Bulletin.

226 8 5
                                    

Plus tard le soir, moi et ma classe étions allongé au sol entrain de traîner sur nos tel comme si de rien était, c'est là qu'on voit Zakaria entrer dans la salle, il s'allonge à côté de moi..

Zakaria : Wsh bien ou quoi t'es prête jte montre mon bulletin ?

Moi : Wsh Tsais quoi vsy jmen fous..

Zakaria : Ok vsy alors français , j'ai -10 de moyenne, et l'appréciation y'a marqué : « Zakaria préfère manger et raconter sa vie plutôt que d'écouter le cours, il s'amuse aussi à crier la phrase « La Copa de Buzz Cut » au moins 10 fois en 5 minutes, comportement a revoir, manque de travail immense.. »

Moi : MAIS QUOI-

Zakaria : En histoire j'ai 2 de moyenne et encore, ce 2 vient du dernier contrôle au quel j'ai essayer de tricher mais j'ai quitter la classe parce que flemme..

Moi : Et l'appréciation ??

Zakaria : Y'a marqué : « Zakaria n'est venu à aucun cours d'histoire, je me demande encore si il sait que cette matière existe.. »

Moi : Wsh singerie ??

Zakaria : Je sais, en sport j'ai tout sécher, carrément y'a pas sport dans le bulletin frr..

Moi : Ah ouais carrément..

Zakaria : En physique j'ai fait exploser la salle j'pense tu t'en rappelle, en Svt jsuis jamais aller, en art plastique pareil, pareil pour l'anglais le seul truc que j'ai dit de toute l'année c'est «fuck you » au prof..

Moi : MAIS MDRRR TAS CRUS QUOI ??

Zakaria : Même j'me rappelle une fois j'étais arrivé en retard, j'avais grave la flemme de venir mais quand elle m'a dit de sortir et de re rentrer parce que j'avais pas toquer, ça m'a complètement enlever l'envie d'y aller alors jsuis sorti et jsuis plus jamais rentrer dans la salle !

Moi : J'ai juré ça m'étonne même pas..

Zakaria : En techno j'ai 5, encore ca va hein..? « Zakaria ne travail pas, il n'a jamais ramener ses affaires et n'est jamais arrivé en cours une seule fois à l'heure »

Moi : Bah scuse moi mais arriver 50 minutes en retard là jsuis d'accord le prof il a raison !

Zakaria : Ah ouais tu defends le prof ? Jte pensais pas comme ça..

Moi : Mais nan c'est pas comme si t'envoyer pas des snaps de toi sur l'ordi connecté à la session pronote du prof absolument pas hein..

Zakaria : Mdrrr jvais pas mentir c'était bad drôle.. bref en musique la seule fois où jsuis venu c'était pour mettre du Jul et repartir.

Moi : Ouais c'est bon on a compris avec ton Jul là tu veux le marier ou quoi ??

Zakaria : Vsy ferme là, en espagnole j'ai jamais rien compris alors jsuis juste jamais venu.. enft j'sais pas si tu te rend compte mais j'viens en cours que pour toi..

Moi : Mais omggg j'avais remarqué !!

Zakaria : Oe ferme là, en maths je pense tu sais, j'ai tellement rien fait que j'ai pas de moyenne, et l'appréciation c'est : « Rien à dire, Zakaria mérite juste de quitter l'établissement »

Moi : Mais wsh ?!

Zakaria : Il se prend pour qui ce gros chauve là ? Avec sa calvas plus grosse que son salaire !

Moi : POPOPO LE CLASH DE DINGUE !!

Zakaria : Appreciation globale : j'ai trop la flemme de lire, j'en conclus que jsuis juste une merde et que jvais finir à vendre dans les cité mais ça j'le fait déjà mdr..

Moi : Wshh vsy j'parle a un détraqué là..

Zakaria : Tais toi avant que jbrule le lycée et que tu sois dedans.

Moi : Mais mdr dans tt les cas si tu le brûle toi aussi tu meurs parce que dehors c'est polué sale-

Zakaria : Ferme là !

Je rigole un peu et m'allonge sur ses cuisses, puis je ferme les yeux et il me caresse les cheveux dans le calme..

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant