Il démarre la moto, je m'attache fort à sa taille, il va plutôt vite et les rues sont pratiquement vide..
...
On arrive à l'hôpital, et moi encore une fois je connais rien ici et je le suis juste, il parle avec la femme à l'accueil et j'écoute.
Moi : Elle a dit on peux pas elle le voir parce que l'accident est trop récent..
Walid reste silencieux et il regarde la femme à l'accueil, il s'approche et chuchote.
Walid : Tu vas faire quoi si on va le voir hein ?
Femme : Euh..
Walid : Numéro ?
Femme : 136..
Walid : Ok chambre 136 suis moi.
Femme : Eh attendez !
Walid me chope la main et il commence à courir dans les couloirs de l'hôpital donc je le suis..
Moi : Waa tu lui en a mis un de ses coups de pressions..
?? : EH REVENEZ !
Walid : Oh sa mère cavale !!
Je me retourne et je vois les mecs de la sécurité derrière..
Moi : Walid arrête toi stp !
Walid : Nan c'est mort !
Il s'arrête devant une porte qui était déjà ouverte, et il me pousse à l'intérieur, je vois Zakaria assis sur bord du lit et il lève la tête d'un coup.
Zakaria : Hbiba ??
Il une énorme cicatrices sur la joue et ses bras étaient bourrés de bleus et de sang..
Moi : Zak-
Je vois Walid partir au fond de la pièce, et d'un coup je me fait choper les deux bras par la femme de tout à l'heure, elle cri.
Femme : Eh vous ! Vous avez pas le droit de faire ça !
Walid se fait choper aussi par un mec de la sécurité.
Moi : Ferme ta gueule c'est pas ton affaire !
D'un coup Zakaria parle, sa voix était grave et faible.. j'avais oublier à quel point il a une belle voix.. mon homme.
Zakaria : Oh tu la lâche !?
Femme : Monsieur calmez vous, c'est juste elle qui ne respecte pas les règles !
Zakaria se lève d'un coup et il me tire vers lui brusquement, il sens tellement bon j'avais envie de pleurer dans ses bras là..
Zakaria : Casse toi de là !
Il se tourne vers Walid qui était encore retenu par le mec.
Femme : Monsieur ce sont juste les règles-
Zakaria : J'men bat les couilles de tes putains de règles !
Je le serre fort dans mes bras et je chuchote, j'étais à deux doigts de pleurer, j'ai pas du tout réussir à dormir et il s'est passé beaucoup de choses ces dernières heures..
Moi : Zakaria putain..!
Zakaria baisse la tête pour me regarder dans les yeux, son regard était plus que fatigué et il me caresse la joue, il regarde la femme et elle dit..
Femme : C'est votre sœur ?
Zakaria : Sœur ? C'est ma femme.
Le femme me regarde avec un regard noir et d'un coup elle cri..