Black réprimande !

67 2 0
                                    

Chapitre 9
~Pdv Inconnue ~

* Décidément elle me fait perdre la tête, je ne sais même pas pourquoi je l'ai aidée.
Et puis elle est débile ou quoi ? Heureusement que je l'ai rattrapé avant qu'elle ne tombe, elle aurait pu se faire mal, à quoi elle joue sérieusement ?
Raaaah et pourquoi je l'ai aidée ?*

Eona: Ahhh ma tête
Le jeune femme se redressa , la lumière du soleil commençait a décliner laissant doucement place a la nuit.
Eona : Bellatrix ?
*Eh merde je m'étais pourtant dit de partir avant son réveil *

Bellatrix : Hum, je vais te laisser

Eona: pourquoi ? Pourquoi tu es là, et pourquoi je suis allongée sur TON LiT ?

Bellatrix : Tu m'es tombé dessus Malafoy. Et lit était plus proche que le tien,je sais bien que je ne suis pas des plus aimables mais je ne suis pas cruel pour autant.

Eona : Je...je..merci

Eona se leva du lit en chancelant, puis fit quelques pas maladroits vers son lit, aussitôt fut elle allongée qu'elle s'endormit d'un sommeil de plomb.

*maintenant que Malefoy va un peu mieux je vais allé engueuler Tom, c'est pas possible d'être irresponsable à ce point ! Même moi qui ne la connais que depuis quelque temps je sais bien qu'elle ne tient pas l'alcool !*

Bellatrix : Tom, Lucius !
Les deux amis se regardèrent en rigolant.

Bellatrix : Non mais c'est pas drôle !

Tom : Depuis quand tu te préoccupes d'elle ?
Dit il d'un ton moqueur

Bellatrix : Je m'en fous de Eona ! Vous êtes complètement irresponsables, et toi Lucius sa t'aurais amusé de voir encore une fois ta soeur a l'infirmerie ?

Lucius : Ouais, désolé...

Bellatrix : T'iras te faire pardonner au près d'elle

Tom : Quesque t'a ? Elle t'a fait quoi Eona pour que tu sois comme ça ?

* Bonne question pourquoi je prends autant à cœur ?, je m'en fou d'elle !

Bellatrix : Sa aurait été une autre s'était pareil !

Lucius : Permet-moi d'en douter.

Bellatrix : Vous me faîtes chier ! Vous êtes des gamins.

Bellatrix partit d'un pas énervé vers le dortoir féminin, bousculant au passage Rogue. Celui-ci mécontentement s'apprêtait a lui rendre la pareil mais il se ravisa en voyant le regard noir que lui jette la Serpentard.
Severus Rogue interrogea Tom a son sujet mais il n'obtient qu'une réponse vague

Tom : Sa lui passera

Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant