Chapitre 16
Les deux Serpentard arrivèrent au campement, mais comme s'y attendait la plus âgée, quelques groupes étaient arrivés avant eux. Adieux les points en plus...
En attendant l'arrivée des derniers binômes Bellatrix alla se percher dans un arbre et observa les sorciers s'affairer en contre bas.
Un léger sourire s'installa sur ses lèvres rouges quand elle vit Eona .
La jeune femme quant- a elle rejoint Norri qui venait juste d'arriver.Eona : Alors il était ou le votre ?
Norri : Dans un marre
Dit-elle avec un air de dégoûtNorri : Severus a dû plonger pour aller le chercher. D'ailleurs il a des abdos bien formés !
Eona : Qui lu crut
Dit elle en rigolantLe regard de la femme balaya le camp a la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un.
Quand elle aperçut la personne qu'elle cherchait assise sur une branche d'un arbre elle sourit, mais son sourire se brisa bien vite quand les deux pupilles noir de Bellatrix rencontrèrent celle de Eona.
Honteuse d'avoir été surprise dans sa contemplation, la Serpentard détourna la tête et reprit sa discussion avec son amie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois que Eona fut sûr que toutes les filles présente dans la tente étaient endormies elle se faufila a l'extérieur.
L'air était encore agréable, et Eona était bien décidé a profiter de cette chaleur confortable.
Elle partie dans la forêt et prit la direction qu'elles avaient empruntée l'après midi même.
Depuis que la Serpentard avait vu le lac elle avait une irrésistible envie de si baigné. Et quoi de mieux qu'un bain de minuit.
Malgré la faible luminosité elle remarqua qu'une silhouette nageait déjà dans l'eau du lac. Quand celle ci se redressa, Eona vu une belle chevelure bouclé tombé en cascade dans le dos de le femme. La Serpentard reconnut immédiatement Bellatrix.
Surprise elle resta immobile, observant la femme se mouvoir dans l'eau.
Celle-ci se rapprocha de la berge en nageant se retourna et avança ne s'arrêtant que lorsque le niveau de l'eau lui arriva au-dessus des fesses elle s'adressa a Eona toujours en étant de dosBellatrix : Tu vas me regardait encore longtemps avant de venir ?
Eona: J'allais venir...
Comment tu as su que j'étais la ?Bellatrix : Hum..tu ne passe pas inaperçu
Eona : Tu...tu es...
Bellatrix : Nue ? Oui, ne fait pas ta choqué, tu en a vu d'autres
Eona rougit, enleva ses vêtements et entra dans l'eau qui a sa grande surprise n'était pas aussi fraîche qu'elle le pensait.
Elle immergea sa tête dans l'eau et quand elle revint a la surface, elle vit le visage de Bellatrix proche du sien, trop proche, beaucoup trop proche.Bellatrix s'amusa beaucoup a voir la gêne dans le regard de la fille en face d'elle. Et décida de la poussé dans ses retranchements, caressant du bout des doigts le bras de la sorcière, qui recula d'un pas en rougissant.
Bellatrix : Je vais finir par croire que je ne te laisse pas indifférente
Dit elle d'une voix charmeuseEona : Tu ne me fais aucun effet
Bellatrix : Vraiment...
Répondit la sorcière que la situation amusé de plus en plusBellatrix : Alors tu ne vois aucun inconvénient que je fasse ça ...
Dit elle d'une voix provocatriceEt la sorcière se rapprocha encore plus, passa une main derrière le cou de Eona puis sa deuxième main dans ses cheveux. Ce contact produit un frisson dans le corps de la femme.
Elle approcha son visage de celui de la sorcière, Eona ne pouvait plus bouger tout son corp était paralysé.
Elle ne pouvait que penser, et ses pensées n'était pas des plus orthodoxes
* Elle est belle, vraiment très belle.
Je veux goûter a ses lèvres, a son corp tout entier*Mais a l'instant ou le baiser aurait pu avoir lieux, Bellatrix se recula et nagea jusqu'à la rive. Puis lança a Eona
Bellatrix : Essaye de te pas trop rêvé de moi Malefoy
Et la sorcière partie en direction du campement laissant Eona complètement abasourdie, nue en plein milieu d'un lac en pleine nuit.
VOUS LISEZ
Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )
FanfictionUne fanfiction Harry Potter, qui ce passe une génération avant la commencé des livres. Évidemment comme vous avez pu le constater au titre cette fanfiction est GXG 🏳️🌈. Eona est en 5e année tout se passe le plus tranquillement possible, quand une...