Gryffondor ?

87 4 0
                                    

Chapitre 3

Filles comme garçons tous étaient partis dans leurs dortoirs respectifs, ce qui ne voulait pas dire qu'ils dormaient.

Eona était  allongée dans son lit vert, elle était plongé dans la lecture d'un épais roman a la couverture en cuir, le titre annonçait : " Le Seigneur des Anneaux"
La jeune fille était souvent comparée aux Griffondors, certains même disaient que le Choixpeau  s'était trompé de Maisons. Réflexion qui avait blessé Eona dans le passé mais qui maintenant ne lui faisait plus aucun effets. Dotant plus quand remportant le tournoi de quidditch elle avait gagné le respect de ses semblables.

Voix inconnue : Du Tolkien... Intéressant
Eona redressa vivement la  tête énervée qu'on ait interrompu sa lecture. C'était Bellatrix.

Eona: En quoi est-ce intéressant ?

Bellatrix : Une Serpentard qui lit, c'est surprenant

Eona : Toi aussi tu penses que c'est une activité réservée aux autres maisons ?!

Bellatrix : Non loin de moi  cette idée, mais tu conviendra que c'est plutôt rare.

Eona: c'est vrai....

Et la jeune femme repartie aussi vite qu'elle était arrivée.
*Quesqu'elle m'énerve cette fille*

Eona se replongea dans son livre.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

* J'ai encore du mal à me réveiller à des heures aussi matinales. Brrrr quesqu'y fait froid ici, je vais chopper la crève moi ! Je choisis un uniforme avec pantalon, ce qui n'était pas très difficile car je n'étais pas vraiment fan des robes, jupes ect *

( Un petit exemple de tenue, mais s'est suggestif)

Eona se dirigea vers la salle de défense contre  les forces du mal, le professeur était intéressant et elle aimait pas particulièrement cette matière
Les cours de défense contre les forces du Mal  se déroulent dans la salle de défense contre les forces du Mal, au 3e étage. Le cours est enseigné de la première à la septième année.
Ils passèrent en revue tous les cours de l'année précédente pour s'assurer de n'avoir perdue personne en cours de route.
Puis vint le cour enseignée par un fantôme, le professeur Binns, l'histoire de la magie  est connue pour être l'une des matières les plus ennuyeuses, car le fantôme parle toujours d'une voix monocorde. On y apprend l'histoire de Poudlard et de la magie en particulier.
Au programme de 5e années sa sera la Guerre des Geants. Ce qui ne rejouissa pas Eona et encore moi Regulus qui détestait cette matière.

Puis l'un des cours préférés de T/p arriva.  La  métamorphose  est une matière difficile : elle consiste à apprendre à transformer un volume. On y apprend à modifier les apparences des objets, des animaux, puis des êtres humains. Le professeur McGonagall commence le premier cours par un rappel de l'importance des examens de BUSE de fin d'année, en leur disant que s'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, ils auront de bonnes chances de réussite . Ensuite, ils étudient les sortilèges de Disparition, figurants parmi les exercices les plus délicats de leur épreuve. Pour cela, les élèves doivent faire disparaître un escargot.

Les élèves de cinquième année eurent le droit a une après midi libre, ce qui n'était pas rare car ils devaient déjà commencer a travaillé en vue de la B.U.S.E.
Regulus, Eona et  Norri en profitèrent pour aller flanaient dehors et rendre visite a Hagrid. Le trio s'avança jusqu'à la petite cabane au fond de l'espace vert, c'était une petite maisonnette très simple mais chaleureuse et les adolescents s'y sentaient bien.
Hagrid les accueilli le sourire aux lèvres , il leur proposèrent des biscuits secs, et parlèrent de tout et de rien.

Hagrid: Je vous aime bien, vous êtes différents des autres Serpentard, surtout toi Eona...
Tu as l'âme d'une Serpentard mais aussi  un peu d'une Gryffondor.

*Eh voilà c'est reparti quesqu'ils ont tous a me dire ça! Je suis Serpentard merde !*

Eona : ahah, pourtant y'a pas de doute je suis une Serpentard !

Hagrid : Oui oui bien sur ....


Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant